Fulu Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut les gens, voila j'ai un gros probleme : ma barre de tache a disparu aprés un reboot assez bizard (passage de scandisk au redemarrage avec message "bidulemachintruc sécurité erroné...") et la c'est la merde... plus de barre de tache, obligé de passer par le gestionnaire de tache pour ouvrir une appli... le pc tourne sur 3 pattes je sais pas comment faire pour reparer ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 explorer.exe est bien lancé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ben ouais je crois que j'ai pas mal de fichiers de mon systeme corrompu... comment je peux faire pour reparer ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Répare la taskbar avec : http://snooky730.free.fr/TaskbarRepairToolPlus!.exe Si tu as un Dock lancé au démarrage du pc , désactive - le et redémarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai un autre gros probleme : je ne peux riend eplacer d'une partition a l'autre... j'aimerais sauvegarder qque dossiers que j'ai sur mon bureau mais impossible de les cpoier sur une autre partition ou un autre disque Snooky > je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai un autre gros probleme : je ne peux riend eplacer d'une partition a l'autre... j'aimerais sauvegarder qque dossiers que j'ai sur mon bureau mais impossible de les cpoier sur une autre partition ou un autre disque Snooky > je vais tester pour la récupération de données quand windows est planté j'ai testé le CD de Kaella et ça a bien marché, en attendant de réparer ça peut rassurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je viens de telecharger Kaella et de m'appercevoir que nero ne se lance plus non plus c'est vraiment la merde... faut que je trouve au moins une solution pour sauvegarder mes doc de ma partition C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je viens de telecharger Kaella et de m'appercevoir que nero ne se lance plus non plus c'est vraiment la merde... faut que je trouve au moins une solution pour sauvegarder mes doc de ma partition C: tu graves sous kaella tu ne peux pas te graver kaella sur un autre pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Sinon au pire, tu vas chez ton marchand de journaux favoris et tu trouveras bien une revus linuxienne avec un LiveCD dedans... (Kaella, Knoppix, Mandriva Move, Mepis, Ubuntu LiveCD...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Sinon au pire, tu vas chez ton marchand de journaux favoris et tu trouveras bien une revus linuxienne avec un LiveCD dedans... (Kaella, Knoppix, Mandriva Move, Mepis, Ubuntu LiveCD...) enfin un qui sort de chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 enfin un qui sort de chez lui Ouai ça arrive mais c'est rare. Enfin la on s'éloigne du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.