bg92 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Voila j'ai une idée desite mais la programation je m'y connais pas je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire mon site Descrition du site : Un site de Vente ouc'est l'acheteur qui met l'annonce le vendeur qui propose le moins che rremporte la vente (Ebay mais à l'envers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Voila j'ai une idée desite mais la programation je m'y connais pas je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à faire mon site Descrition du site : Un site de Vente ouc'est l'acheteur qui met l'annonce le vendeur qui propose le moins che rremporte la vente (Ebay mais à l'envers) Si ebay fonctionne si bien, que les gens peuvent vendre leur produit plus cher qu'il ne le pensait, comment ton site pourrais marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Euh ça existe déjà ce systeme Je pourrais pas te retrouver le nom dus ite mais j'été déjà tombé dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ah mince j'avais justement eu la même idée ya 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.