ilcanzese Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 a vos apn .................celle ci c'est juste a côté de chez moi.....................des malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 dans ma region ( d'adoption ) il y a pleins des maisons BIEN ECLAIREES...............a edf ils aiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 pas mal du tout. J'avais vraiment halluciné aux states, la decoration pour les fetes c'est le sport national, y font même des compétition entre quartier et tout. Le soir c'est le grand defilé de voitures, tout le monde se balladent dans les quartiers pour voir les maisons. moi je trouve çà sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est con on peut pas marcher sur la pelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 C'est con on peut pas marcher sur la pelouse de toute façon c'est le coté rue qui est decoré, et on traine pas ou joue quasiment pas sur la pelouse coté rue, celle-ci doit rester propre et bien entretenue car c'est elle que les passants voient. Dès fois y sont un peu graves, mais d'un autre coté c'est vrai que c'est agréable de se balader dans ces quartiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ilcanzese, t'habite pas a mitry (IDF) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'avais vraiment halluciné aux states, la decoration pour les fetes c'est le sport national, y font même des compétition entre quartier et tout. Le soir c'est le grand defilé de voitures, tout le monde se balladent dans les quartiers pour voir les maisons. moi je trouve çà sympa. +1 je reviens de Boston et ya des trucs hallucinants dommage que j'ai pas pris de photos, mais je trouve ca carrement kitchissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 dans l'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Vive les économies d'énergie ! Et en plus avec ça on aide l'économie chinoise ! Y sont forts ces français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Sympas les photos, surtout ceux des US! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 non mais pourquoi tjrs les amerlocks ? ons est capable nous aussi de gaspiller nos energies.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 la vache! je crois que j'ai vraiment eu raison d'acheter des actions EDF moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 dans l'est ! Tient... dans mon coin ils font aussi beaucoup ca... et j'habite dans l'Est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 faute de soleil...........ons eclaire les maisons........:roule2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Lui je crois qu'il a gagné un concours . Il doit avoir un barrage hydroelectrique ou une mini centrale à proximité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 comme la replique dans un film connu.................champion du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est beau la nuit, mais ça doit etre horrible la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 klr, j'avais vu ca en Floride, un truc de fous... Mes voisins etait comme ca,si on fermai pas les volets, impossible de dormir loL ! mais ils avais commencer a decorer en septembre casiment lol !!! tu doit pas avoir envi de les enlever au debut de l'anee... mais bon... Je comprend pourquoi les Electricien aux States gagne bien leurs vie !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 [HS] The best c'est quand méme mon voisin avec ses guirlandes B22, il enléve les ampoules cramées et laisse les douilles comme ca, a chaque drache il se demande pourquoi les plombs saute toutes les 5 minutes... J'ose pas lui dire de peur de le contrarier... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 une video..................ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 une video..................ici Oula la !! la moi perso ca me fait flipper . Quelle depense d energie et puis le ptit message sur Jesus ça tue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.