December 22, 200520 yr Quelqun sait si c est possible de contourner le fait qu il est impossible d acceder au meme fichier excel simultanement? Ou alors existe - il une solution alternative? Edited December 25, 200520 yr by julienjb
December 23, 200520 yr je pense qu'il voulait parler de pouvoir travailler à plusieurs dessus en même temps
December 23, 200520 yr Il faut alors enregistrer le fichier dans un dossier réseau pour qu'il soit accessible par tous. Dans " Documents partagés ".
December 23, 200520 yr Author oui je parle d'une utilisation dans le cadre d' un réseau...il est bien evident qu il faut que le fichier est partagé de manniere a ce qu il soit accesible pour tout ceux qui doivent avoir a y "gratter" mais le probeme etait que si on ne fait pas " partager" le classeur comme me la preconiser notre amis jcdenton057 on etait obliger de l ouvrir en lecture seule
December 24, 200520 yr si tu veux travailler sur un fichier en même temps que d'autres tu peux essayer msn messenger, mais ce sera l'un après l'autre.
December 25, 200520 yr Author si tu veux travailler sur un fichier en même temps que d'autres tu peux essayer msn messenger, mais ce sera l'un après l'autre. je me vois mal dire a mon PDG d ouvrir msn pour utiliser excel, et msn passe par internet ...de plus ta solution ne repond pas a mon probleme...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.