Posté(e) le 22 décembre 200519 a Quelqun sait si c est possible de contourner le fait qu il est impossible d acceder au meme fichier excel simultanement? Ou alors existe - il une solution alternative? Modifié le 25 décembre 200519 a par julienjb
Posté(e) le 23 décembre 200519 a je pense qu'il voulait parler de pouvoir travailler à plusieurs dessus en même temps
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Il faut alors enregistrer le fichier dans un dossier réseau pour qu'il soit accessible par tous. Dans " Documents partagés ".
Posté(e) le 23 décembre 200519 a Auteur oui je parle d'une utilisation dans le cadre d' un réseau...il est bien evident qu il faut que le fichier est partagé de manniere a ce qu il soit accesible pour tout ceux qui doivent avoir a y "gratter" mais le probeme etait que si on ne fait pas " partager" le classeur comme me la preconiser notre amis jcdenton057 on etait obliger de l ouvrir en lecture seule
Posté(e) le 24 décembre 200519 a si tu veux travailler sur un fichier en même temps que d'autres tu peux essayer msn messenger, mais ce sera l'un après l'autre.
Posté(e) le 25 décembre 200519 a Auteur si tu veux travailler sur un fichier en même temps que d'autres tu peux essayer msn messenger, mais ce sera l'un après l'autre. je me vois mal dire a mon PDG d ouvrir msn pour utiliser excel, et msn passe par internet ...de plus ta solution ne repond pas a mon probleme...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.