julienjb Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Quelqun sait si c est possible de contourner le fait qu il est impossible d acceder au meme fichier excel simultanement? Ou alors existe - il une solution alternative? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Menu Outils, partagé le classeur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Genial!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 je pense qu'il voulait parler de pouvoir travailler à plusieurs dessus en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Il faut alors enregistrer le fichier dans un dossier réseau pour qu'il soit accessible par tous. Dans " Documents partagés ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 oui je parle d'une utilisation dans le cadre d' un réseau...il est bien evident qu il faut que le fichier est partagé de manniere a ce qu il soit accesible pour tout ceux qui doivent avoir a y "gratter" mais le probeme etait que si on ne fait pas " partager" le classeur comme me la preconiser notre amis jcdenton057 on etait obliger de l ouvrir en lecture seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexa44 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 si tu veux travailler sur un fichier en même temps que d'autres tu peux essayer msn messenger, mais ce sera l'un après l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 25 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 si tu veux travailler sur un fichier en même temps que d'autres tu peux essayer msn messenger, mais ce sera l'un après l'autre. je me vois mal dire a mon PDG d ouvrir msn pour utiliser excel, et msn passe par internet ...de plus ta solution ne repond pas a mon probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.