vadorchris Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bonjour a qui pourra m'aider ca fait 2 mois que je me prends la tete avec ma wanamachintruc impossible de creer mon serveur ftp alors que avant avec mon ptiot fast 800 ca marchait super je pense que j'ai tout configuré comme indiqué sur plusieurs forums mais sans succès merci d'avance voici mes printscreen de mes paramètres actuel mon probleme a été regler grace a pascal L. habitué du forum;tout betement ma config été bonne il fallait juste utiliser un client ftp et non passer par explorer tout betement...... comme quoi on as des solutions tellement bete des fois et que l' on ne les voit pas :) merci encore a toi et a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut, En fait la solution était simple. La LB avait les ports 20 et 21 d'ouverts et ces ports étaient bien redirigés vers la machine qui faisiat serveur FTP. Seulement, en attaquant le serveur FTP avec internet explorer, une requete http était lancée, et comme le port 80 n'était pas ouvert, on se retrouvais avec un delai de connexion dépassé. Le fait d'utiliser un client FTP (Flash FXP en l'occurence), on attaque le serveur directement sur son protocole FTP, et là, ca fonctionne. Les premiers tests on été effectués en ligne de commande pour savoir si la résolution de nom se faisait. Une fois la partie réseau validée, ne restait qu'a voir la manière dont on attaquait le serveur. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon alors moi j'ai le meme problem, mais meme en passant par filezilla, ca veut pas, voila la sequence : Etat : Connexion à kutsize.myftp.org ... Etat : Connecté à kutsize.myftp.org. Attente du message d'accueil... Réponse : 220 Welcome to the ADI Convergence Galaxy update FTP server v1.0. Commande : USER kutsize Réponse : 331 Password required for kutsize. Commande : PASS ****** Réponse : 230 User logged in. Commande : FEAT Réponse : 500 'FEAT' command not understood. Commande : SYST Réponse : 215 ADI Convergence Galaxy Etat : Connecté Etat : Récupération de la liste de répertoires... Commande : PWD Réponse : 502 'PWD' command not implemented. Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire Es-ce que quelqu'un saurait me dire d'ou vient le probleme, j'ai bien ouvert les ports 20 et 21. Ce qui me semble bizzare c'ets qu'il detecte bien mon login, car quand je rentre un mauvais login ou un mauvais pass il me le dit, donc je ne comprend pas ce que veut dire le "Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 A mon avis, il faut chercher du coté des droits accordés à l'utilisateur : peut etre n'as il pas le droit de lister ? est ce qu'un put d'un fichier quelconque fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 peut etre n'as il pas le droit de lister ? est ce qu'un put d'un fichier quelconque fonctionne ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Des nouvelles de mon probleme, donc maintenant mes potes arrivent à acceder au ftp mais ils y trouvent des répertoire vides, ils utilisent filezilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kutsize Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Personne pour m'aider???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.