julkien Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 salut j ai overclocke ma carte graph de telle maniere a etre au max au 3d mark 2001 se ( 175 @ 215 ) et (400 @500) pour les frequence de la carte le test passe parfaitement mais quand je joue au bout de 10 minutes sa bug alors es ce qu il faut que je desende les frequences ou alors es ce qu il existe un programme pour stabiliser ou bien faut il plus refroidir afin de booster ma carte et mieux l exploiter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 salut j ai overclocke ma carte graph de telle maniere a etre au max au 3d mark 2001 se ( 175 @ 215 ) et (400 @500) pour les frequence de la carte le test passe parfaitement mais quand je joue au bout de 10 minutes sa bug alors es ce qu il faut que je desende les frequences ou alors es ce qu il existe un programme pour stabiliser ou bien faut il plus refroidir afin de booster ma carte et mieux l exploiter merci quel type de bug ??? artefacts = prob de ram lag = GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 et bien en plei jeu sa fait des petit carre blanc ou des pan entier de texture qui clignotait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 réduit la fréquence de la ram (le chiffre 500) jusqu'a ce que ça n'apparaisse plus, ton GPU tu peux le pousser d'avantage avec mon ancienne TI200 je le montais @ 260 stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 la t'as visiblement quelques problèmes d'artefacs, la Ram mange trop... dis, c'est quelle version de la Ti200 (frabricant ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 c'est une sparkel 64 moi au 3d ben 2001 se au dela de 216 sa plante sa fait des bandes bleu vertical rien qu'en @ j'ai gagner 700 pts pas mais pas stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 sparkle ? arf... moi je dis Hercules c'est cherot mais sa tient, un ami à une Geforce 2 GTS@ Ultra++ et je te dis, sa marche du feu de dieu depuis 3 ans... mais rien n'est perdu avec une G3, ya des dissipateurs sur la Ram ? dans ton boitier il fait combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 dans mon boitier ... j'ai mis un thermo et sa dit 32° environ processeur xp1900+ a 55° environ Carte mere dfi a 40° environ mais je travail sur le refroidissement si je monte la frequence a plus de 216 cpu sa plante alors 260 jamais sa vas marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.