Aller au contenu

La soupe de la honte

austinou

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Aux blancs ? T'as raison !

Non mais faut arrêter quoi... Je vis à côté je sais de quoi je parle... Ils sont bien plus aidés/considérés par les associations et autres que moi/les autres juste autour qui ne sont pourtant pas plus riches, voire moins... Et ça c'est pas de la discrimination ?

Et je passerai brièvement sur le fait qu'ils te regardent avec un regard haineux/prétentieux quand tu les croises, même si tu les regarde normalement... Même des potes à l'intérieur de le cité ont été rejetés les premières années... Les 5 premières années, alors qu'ils sont arrivés à l'âge de 2ans et sont de la même origine qu'eux... Alors les racistes/discriminateurs, faut pas chercher toujours au même endroit SVP.

EDIT : dernier post ici, pas envie de parler dans le vide... Et de m'énerver pour rien, quand on veut pas voir en face...

J'y vie dedans depuis 17 ans, donc je sais de quoi je parles ... déja, ne parle pas d'association car ils font que de la merde, pourtant on en dit du bien a la télé ... mais non, c'est faux !

"Il te regarde avec un regard haineux", c'est du racisme ca monsieur, Noir, beure ou blanc, chacun a son caractere, la couleur ne change rien au regard !

il n'y a pas que des arabes qui brules les voitures, croit moi !

@ XZombi : effectivement, avec le temps et les différents débats qu'il y a eu, on peut dire que les membres de PCI ont gagnés en maturité sur ce genre de chose : plus de dérapages, ça reste relativement courtois. Malheureusement c'est encore souvent un dialogue de sourds.

@ilcanzese : :-D très jolie, tu aurais du la mettre dans les PBFM plutot qu'ici.

Bonnes fêtes @tous également.

tiens personne ne dit rien pour ça :

http://fr.news.yahoo.com/25122005/202/une-...-bordelais.html

d'ailleurs la fin du commentaire : "On fait attention à ne pas mettre de porc dans notre plat". :smack:

mais ils ont oublié un truc, les juifs ne mangent pas de fruits de mer (tjs la religion :D )

lui il est pas du fn, alors personne ne rale, c'est un mec bien !

Maintenant, si dans 3j il sort une carte du FN, ce sera "Mais quel encul*, il mets des fruits de mer dans sa paella pour que les juifs ne puissent pas en manger !" et on aura un topic "la paella de la honte"...

Faut pas chercher plus loin... La démocratie a du plomb dans l'aile, quand on voit ce genre de raisonnements !

Je voudrais aussi rappeller une chose...c'est que si les journalistes s'offusquent de cette soupe de porc...ils oublient de préciser que dans les pays à tendance musulmane, à chaque fois qu'une catastrophe naturelle se produit, les fondamentalistes et autre extrémistes musulmans sont en première ligne, interdisant parfois l'accès de l'aide étrangère aux populations sinistrées, et personne ne s'en offusque...alors que s'ils font ca, c'est bien pour des besoin de propagande...il est plus facile de manipuler des populations au ventre vide que des populations qui mangent à leur fin...

Sinon, pour le reste, +1 à Neo_13 et à mogwai93...ce topic n'a pas vraiment de raison d'être...ce sont juste les médias qui essaient de monter les communautés et les tendances politiques les unes contre les autres...exactement comme ils l'avaient fait pour le "racailles" de Sarko...les journalistes étaient mécontant de ne pas avoir pu filmer le dialogue de Sarko avec "les jeunes de banlieue" parcequ'il était dans hall d'immeuble et que les caméras ne pouvaient pas rentrer...résultat, ils ont montré quoi...l'arrivée de Sarko...et Sarko qui répond à une femme qui l'interpelle, en reprenant son vocable...bizarrement, la question de la dite femme à été squizée au montage...bravo TF1, bravo France Télévision...bravo la haute Chiraquie qui cherche à décrédibiliser Sarko, en mettant à feu et à sang certaines régions...

Je voudrais aussi rappeller une chose...c'est que si les journalistes s'offusquent de cette soupe de porc...ils oublient de préciser que dans les pays à tendance musulmane, à chaque fois qu'une catastrophe naturelle se produit, les fondamentalistes et autre extrémistes musulmans sont en première ligne, interdisant parfois l'accès de l'aide étrangère aux populations sinistrées, et personne ne s'en offusque...alors que s'ils font ca, c'est bien pour des besoin de propagande...il est plus facile de manipuler des populations au ventre vide que des populations qui mangent à leur fin...

...

Bonjour,

Les scientologues et autres témoins de Jéhovah font la même chose en Occident..... :chinois:

• 1 an après...

hop là, petit déterrage :transpi: (au moins j'utilise la fonction "recherche" :byebye: )

Le préfet de police Jean-Luc Marx a signé un arrêté interdisant l'organisation d'une « soupe au cochon » prévue samedi prochain à Marseille, en raison « du caractère discriminatoire de cette initiative ». alerté par le Mrap 13 qui s'est félicité de cette décision.

Source

Mais aucun moyens supplémentaires n'a été fournis à la croix rouge, ni même demandé par le mrap :move: , pour remplacer l'apport de reconfort dont aurait pu beneficier une partie des sdf de marseille (qui soit dit en passant, s'en foutent complétement des idées politiques qu'il y a derrière un bon bol de soupe chaude....).

heureusement pour eux qui cette semaine il fait plus doux :-D

Ce que je trouve vraiment dommage, c'est de ne pas en manger pour de vulgaires raisons dogmatiques... la viande de porc est nourrissante, peu grasse et bon marché...

Cela dit, je me demande comment réagiraient les nécessiteux indoux si on servait de la soupe au b½uf ?

Non mais je crois l'avoir déjà dit il y a quelques pages l'an dernier... mais en faite, ce qui est répréhensible, ce n'est pas l'acte en lui même mais l'esprit dans lequel il est commis... enfin... c'est mon avis quoi... ;)

Oui bien sur, certaines personnes ne VEULENT pas en manger alors on interdit la distribution... pathétique et l'autre qui se félicite de cette décision.

Ah moins qu'ils obligeaient ceux voulant de la soupe de faire une action ou de prononcé des paroles anti quelque chose, le mec prend sa soupe et s'en va, je vois sérieusement pas où est le problème.

Ils n'empêchent personne de la prendre cette soupe. Je serais d'un autre avis s'il exigeait une preuve de catholiscisme, ou autre chose du même genre.

Si tu ne veux pas mangé de porc à cause de ta religion ou de ton végétalisme, rien ne t'y oblige. Ce n'est en plus pas un service public.

Prenons un autre exemple : Un fabricant donne gratuitement des barres de céréales qui contiennent des noix. On va l'empêcher, histoire de pas discriminé les allergiques au noix.

Halloween : On va interdire cette fête, les enfants de témoins de Jéhova ne peuvent pas la passer, donc ils n'ont pas droit aux bonbons comme leurs copains...

Bravo, pour votre connerie les législateurs.

Oui bien sur, certaines personnes ne VEULENT pas en manger alors on interdit la distribution... pathétique et l'autre qui se félicite de cette décision.

Ah moins qu'ils obligeaient ceux voulant de la soupe de faire une action ou de prononcé des paroles anti quelque chose, le mec prend sa soupe et s'en va, je vois sérieusement pas où est le problème.

Ils n'empêchent personne de la prendre cette soupe. Je serais d'un autre avis s'il exigeait une preuve de catholiscisme, ou autre chose du même genre.

Si tu ne veux pas mangé de porc à cause de ta religion ou de ton végétalisme, rien ne t'y oblige. Ce n'est en plus pas un service public.

Prenons un autre exemple : Un fabricant donne gratuitement des barres de céréales qui contiennent des noix. On va l'empêcher, histoire de pas discriminé les allergiques au noix.

Halloween : On va interdire cette fête, les enfants de témoins de Jéhova ne peuvent pas la passer, donc ils n'ont pas droit aux bonbons comme leurs copains...

Bravo, pour votre connerie les législateurs.

ouai un point pour toi...

tiens, ce serait marrant si dans le futur, on devait fournir un menu et la recette de chaque plat qu'on distribue... ;)

celà dit, la démarche reste toujours aussi laide... parcequ'ils partent du principe qu'ils veulent aider tout le monde sauf les juifs et les musulmans... et je dis ça tout en étant conscient que ça ne les rend pas si différend de moi qui décide de filer une piecette à un clochard et pas à un autre...

Tiens le mrap a marseille a déposé une plainte, mais bon quand il s'agit de villipender les huées contre la marseillaise pendant france maroc, il n'y a pas personne... c'est vrai seuls les français (qui sont il aujourdhui ???) sont racistes.

heureusment le tribunal de marseille n'a pas reçu cette demande hypocrite visant a satisfaire une partie de la population car les asoociation ont décidé de distribuer aussi des soupes au poissons.

Je me demande ce qu'il se serait passer en arabie saoudite etc... si des chrétiens se plaignaient de voir leur femmes obligées de porter le voile...

Tiens le mrap a marseille a déposé une plainte, mais bon quand il s'agit de villipender les huées contre la marseillaise pendant france maroc, il n'y a pas personne...

C'est malheureusement tellement vrai... :cartonrouge:

Le MRAP n'en a rien à faire des atteintes portées à la France et aux français; et si une association se montait pour repertorier les insultes racistes faites aux français on aurait tot fait de l'interdire pour "discrimination".

Une bagarre entre deux groupes de militants, visiblement d'extrême gauche et d'extrême droite, a abouti à l'interpellation de quatre personnes hier vers midi, aux abords de la place Castellane à Marseille (6e). Une personne blessée a dû être hospitalisée.

Selon plusieurs témoignages, la rixe a opposé un groupe de jeunes qui distribuaient "des sandwiches au jambon" aux SDF, excluant ainsi ceux qui seraient de confessions juive ou musulmane. La veille, le groupuscule "Jeunesses identitaires Massalia", s'était vu interdire , par arrêté préfectoral, une première opération consistant à distribuer de la "soupe au cochon" devant le palais de justice.

La Provence

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...