Aller au contenu

HardCano 9 + Xazer


Messages recommandés

bonjour a tous,

alors voila j'ai en ma posession un boitier thermaltake XASER III V1000D souci sait qu'il y a énormément de cable a brancher et je n'arrive pas a brancher mon hardcano 9 portant j'ai mis la sonde je les alimenter et rien qui se passe si quelqu'n avait le meme boitier, je demande a l'aide ....

Merci d'avance !

P.S : sait vrement la panique je m'en sort plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :yes:

2 choses

1erement met un titre plus evocateur "HardCano 9 + Xazer" par exemple, comme cela tu indique le sujet de discution, car besoin d'aide, ca ne donne pas envie de venir voir, pour changer le titre edit ton premier post

2ement

Je ne peux t'aider sinon te dire de bien verifier ton cablage et si tu n'y arrive pas d'envoyer un PM à milo qui lui a une Xazer

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut J'ai un xaser III aussi, il faut deja que tu branches des prises de l'alim sur les connecteurs avec les etiquettes "For power supply". ensuite chaque connecteur avec "Fan 1, fan 2, etc..." tu les branches sur tes ventilos.

moi j'ai fais comme ça (et ça marche), si ça t'interesse y'a un sujet sur les branchements du rehobus http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=5853

rehobus2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un PM mais pour info il ne faut PAS connecter des prises d'alimentation aux connecteurs FAN Controller ni aux connecteurs des ventilos car ils sont alimentés par le Hardcano qui lui prend son énergie des connecteurs Power Supply

si le LCD affiche rien il faut changer de connecteur Molex car apparemment on ne peut pas connecter plus de 2/3 périphériques à la suite sous peine de manque de courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...