griche Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 salut a tous sur certain jeux j aimerai tourner en open gl plutot que direct3d,mais je n arrive pas a l activer...fw81.95 sur 6800gt,rien vu sur réglage des drivers(par les optons du jeu,ici counter strike source,je ne peux pas choisir je n ai que direct3d) merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 griche a dit : salut a tous sur certain jeux j aimerai tourner en open gl plutot que direct3d,mais je n arrive pas a l activer...fw81.95 sur 6800gt,rien vu sur réglage des drivers(par les optons du jeu,ici counter strike source,je ne peux pas choisir je n ai que direct3d) merci pour vos réponses il n'y a rien a activer, ce jeux tournent en directX9 et non en openGL. Joue a Quake 4 ou Doom III pour avoir de l'openGL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griche Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ok,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterS...ujet-2132-1.htm Citation Salut j’aimerai savoir si c’est possible de configurer cs :source en opengl au lieux de directx voilà merci++ Citation SalutRajoute -gl dans les options de lancements de CS:S, ou fait un tour dans l'onglet video des options. Kikaraison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Source ne tourne pas en OpenGL, par contre le moteur d'Half Life premier du nom pouvait tourner en OpenGl ou en D3D, donc sous Counter 1.6 tu peux choisir mais pas pour Counter Source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui je me souvien que dans cs on a le choix entre diect3d opengl ou software pour les warior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.