Aller au contenu

probleme avec la ram


maito

Messages recommandés

salut

je me permet de creer un nouveau topic car je n'est actuellent rien trouver de similaire sur le forum (peut etre me serais-je tromper)

voila je possede donc une carte mere gigabyte GA-K8NS (avec le dernier bios) et j'ai acheter recement 2x512mo DDR400 Kingston (Value Ram).

Le probleme : Quand je demarre mon ordi avec mes deux barrettes, lecran reste noir, rien ne se passe !

Et lorsque je met une seule barrette, tout marche bien.

J'ai pourtant essayer differents timings mais sans succes.

Je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez me donner un coup de main. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai essayer séparément et elles marchent.

Je les ai achetées en meme temps, elles ont le meme numero de serie, je pense donc que ce sont les memes puces.

Serait il possible que le probleme vienne directement de ma carte mère ? Le 2ème port DIMM serait il endomagé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Voila moi aussi j'ai un problème avec la ram.

J'ai deux barrettes de ram de 512 mo(elles ne sont pas de la meme marque : une kingston et une renon je croit si cette marque existe) le problème est que si je les mets toutes les deux ensemble mon pc bip et mon écran affiche : "please check signal cable"

Je les ai éssayées à part et elles marchent toutes les deux. Est-ce d'aprés vous un problème de compatibilité ? Est-ce que cela peut venir d'une protéction mise par le constructeur? qu'est ce que je peut faire pour résoudre le problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...