Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme avec les sons Windows


.Florent

Messages recommandés

Ca fait un moment que j'ai ce problème, je n'entends pas les sons de Windows et MSN (Demarrage, Arret, Connection d'un contact, ...) alors que le son dans mes DivX ou Jeux marche parfaitement.

J'ai verifier le volume, aucun n'est sur muet et j'ai bien les sons "Windows par defaut" de mis dans les Proprietes de sons et peripheriques audio.

Que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai ce problème, je n'entends pas les sons de Windows et MSN (Demarrage, Arret, Connection d'un contact, ...) alors que le son dans mes DivX ou Jeux marche parfaitement.

J'ai verifier le volume, aucun n'est sur muet et j'ai bien les sons "Windows par defaut" de mis dans les Proprietes de sons et peripheriques audio.

Que faire ???

A condition que tu n'aies pas de carte son autre que celle intégrée à une carte mère:

c'est peut-être idiot comme réponse :transpi:

mais as-tu pensé à vérifier l'option "sons et périphériques audio" dans le panneau de configuration ?

on peut y régler des volumes sonores différents suivant les sons dont il s'agit (audio, systèmes, etc)

A condition que tu aies une carte son autre que celle intégrée à une carte mère:

c'est peut-être idiot comme réponse :transpi:

mais as-tu pensé à vérifier le même gentre de paramètres que précédemment (la forme dépendra de ta carte)?

déja pour commencer. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte son c'est celle integré à la carte mere (DFI NF4 Ultra D) avec les derniers drivers Realtek

Oui, j'ai bien verifier dans "sons et peripheriques audio" tous les sons sont bien activés

peut-être désinstaller-réinstaller les pilotes AC97

aprés confirmation d'un pro

;)

edit: c'est sans doute le cas, mais est-ce que le son sort bien par les mêmes sorties (HP) pour windows et pout tes jeux/divx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...