james_patageul Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Hello people, voila je vais me monter un Ti PC avec 4 HDD Dont 3 de ces disque en Raid 5 gérer en logiciel par windows (2003) lui même mais je voulais savoir si le disque hors Grappe Raid 5 (donc celui où se trouve L'OS) plante/crame/HS/Kapoute y'a t'il possibiliter de récupere les données de la grappe ? voir de la replacer facilement sur un autre windows 2003 ? D'avance merci a touche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut Tu mets tes trois disques en raid5 et ton dernier en HotSpare. Tu installes ton systeme ensuite. Si un disque crame, tu pourras le remplacer à chaud et il se reconstruira automatiquement. Il faut que les disques aient la même taille. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 heuu merci mais je crois que tu as pas bien lus !! j'ai dit que je voulais faire une grappe LOGICIEL avec windows !!! mais merci comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.