Aller au contenu

[CG] plantage 9600 xt


alex_ssj3

Messages recommandés

salut,

de temps en temps ma 9600xt plante : l'image se fige, écran noir 10 secondes àpres et tout repart normalement. :chinois:

je pense que ca pourrait venir de mon core (580 mhz au lieu de 500) qu'en pensez-vous?

je me pense pas que ce soit un problème de température car quand je touche le rad il est tiède.

merci d'avance de m'aider :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye de baisser les fréquences legerement. Tu utilises ATI Tool??? si oui, si tu as laissé les fréquences maximales trouvées, tu est en train d'abimer ta carte, avant la mienne tenait 390MHz MAX pour la mémoire et ben maintenant elle parvient difficiellement à 380 sans artéfacts. Donc une fois qu'ATI Tools t'a trouvé les frequences maximales, baisses les de 15-20MHz pour "préserver" ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essaye de baisser les fréquences legerement. Tu utilises ATI Tool??? si oui, si tu as laissé les fréquences maximales trouvées, tu est en train d'abimer ta carte, avant la mienne tenait 390MHz MAX pour la mémoire et ben maintenant elle parvient difficiellement à 380 sans artéfacts. Donc une fois qu'ATI Tools t'a trouvé les frequences maximales, baisses les de 15-20MHz pour "préserver" ta carte.

j'utilise ati tray tools qui me donne 594 mhz max mais ati tool me donne 572 par là :transpi:

pour la ram elle tourne à 365 car à 370 j'ai des tonnes d'artefacts

sinon pour le scan artefact d'ati tray tools j'ai 1 artecaft (1 pixel) environ toutes les 6 minutes mais sous atitool c'est moins bien :fumer:

sinon il me semble que ca a commencé à le faire quand j'ai dépassé 2250 mhz pour mon proc. ma cm étant toute pourrie, je dois mettre l'agp/pci lock sur 75.4/37.7 pour dépasser 250 de fsb sinon ca plante dans les jeux 3d (heureusement je change de cm bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...