titnoreille Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut a tous, Je vous expose mon probleme : J'ai un optiplex GX 280 desktop. Mais manque de chance, la carte graphique est une intégré. Je voudrais en acheter une, mais si possible une qui fait 7cm de hauteur (extérieur). Or aucune existe. Donc la solution que j'ai trouvé, c'était un Riser AGP, mais je ne sais pas du tout ou cela existe. Donc quelqu'un a t il eu deja un souci pareil avec son pc?? Et sinon ben merci pour les réponses que j'aurais Joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut a tous, Je vous expose mon probleme : J'ai un optiplex GX 280 desktop. Mais manque de chance, la carte graphique est une intégré. Je voudrais en acheter une, mais si possible une qui fait 7cm de hauteur (extérieur). Or aucune existe. Donc la solution que j'ai trouvé, c'était un Riser AGP, mais je ne sais pas du tout ou cela existe. Donc quelqu'un a t il eu deja un souci pareil avec son pc?? Et sinon ben merci pour les réponses que j'aurais Joyeux noel meme les cartes "low profile" rentrent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ça existe. Ce sont des cartes "LOW PROFILE" comme celle ci http://www.xfxforce.com/web/product/listCo...=110#PV-T34K-NT Mais il y a très peu de choix, et rarement pour ne pas dire jamais de cartes performantes. Sinon, l'autre possibilité est de.... changer de boitier. Ainsi, tu pourras mettre des cartes avec une hauteur classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est quoi ta config complète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 es tu sûr qu'il te faut une carte AGP? DELL J'y vois un i915G. Or intel a introduit les PCIE avec la série i9xx. De plus, les constructeurs comme Dell se font fabriquer des composants sur mesure par d'autres classiques. Et comme le Optiplex GX280 est destiné à un usage bureautique en entreprise dont les gens ne cherchent pas à améliorer le matériel, il est possible que Dell n'ait pas demandé d'y inclure un port PCIE (toujours ça de gagné!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 es tu sûr qu'il te faut une carte AGP? DELL J'y vois un i915G. Or intel a introduit les PCIE avec la série i9xx. De plus, les constructeurs comme Dell se font fabriquer des composants sur mesure par d'autres classiques. Et comme le Optiplex GX280 est destiné à un usage bureautique en entreprise dont les gens ne cherchent pas à améliorer le matériel, il est possible que Dell n'ait pas demandé d'y inclure un port PCIE (toujours ça de gagné!). possible... as-tu un poet agp ou pci-e dans ton ordi? sinon +1 pour changer de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titnoreille Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 alors ma configuration : Pentium 4 3Ghz 64bit 512 DDR2 400Mhz Pour les slots agp ou PCI express, je doute qu'il y en ait. Je sais qu'il y a un Riser PCI connecter sur un PCI doté d'une alimentaiton. Mais je veux enlever mon riser PCI et mettre un riser AGP assez long pour mettre une carte graphique parallele a la carte mere. Le lien de mon pc : http://www1.euro.dell.com/content/products...b&~tab=viewstab Allé voir. Je n'arrive pas du tout a joindre le service clientele de dell. Merci beaucoup pour vos réponses. Wizz j ai bien une carte i915G comme carte graphique par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 http://www1.euro.dell.com/content/products...&~view=1#tabtop Tu as un port CPIEx16, donc carte graphique PCIE Le riser adéquat est déjà présent (enfin je pense!) En ce qui concerne le changement de boitier, il faudrait qu'on puisse voir la carte mère. Parce que à première vue, c'est un format assez spécifique, donc pas de boitier standard. Mais il se peut que ce soit que carte mère µATX standard qui se trouve à l'intérieur Par contre, l'alim actuel n'est pas possible pour ajouter une carte graphique "digne". Elle n'a que 160W... et le P4 prend possession environ 100W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 http://www1.euro.dell.com/content/products...&~view=1#tabtop Tu as un port CPIEx16, donc carte graphique PCIE Le riser adéquat est déjà présent (enfin je pense!) En ce qui concerne le changement de boitier, il faudrait qu'on puisse voir la carte mère. Parce que à première vue, c'est un format assez spécifique, donc pas de boitier standard. Mais il se peut que ce soit que carte mère µATX standard qui se trouve à l'intérieur Par contre, l'alim actuel n'est pas possible pour ajouter une carte graphique "digne". Elle n'a que 160W... et le P4 prend possession environ 100W ben... ouvre le boitier et regarde la cm sinon clair que l'alim va pas tenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.