Aller au contenu

question sur le SATA II


stylgard

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai cette carte mere et j'aimerais savoir si ma carte mere DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D est compatible avec le Sérial ATA 2 car j'aimerais acheter ce DD Hitachi 250Go SATA II 7200RPM 8Mo T7K250

ton chipset est un nforce 4 ultra donc il est compatible sata 2 :yes:

sinon pour le dd je te conseillerais plutot un Samsung Spinpoint 250 Go Sata 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est que je recherche principalement :) j'étais toujours content des IBM mais je ne suis pas contre pour essayer qqchose d'autre :) bon go prixdunet :)

au fait t'es content de ton écran samsung? car je pense m'acheter un écran CRT samsung 21" mais je sais pas trop ce que ca vaut en qualité d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est que je recherche principalement :) j'étais toujours content des IBM mais je ne suis pas contre pour essayer qqchose d'autre :) bon go prixdunet :)

au fait t'es content de ton écran samsung? car je pense m'acheter un écran CRT samsung 21" mais je sais pas trop ce que ca vaut en qualité d'image

bon écran :spicedicounass: mais si tu joues pas en 1280 prend plutot un crt :spicedicounass:

mais bon vu le prix du 21" samsung tu dois pouvoir trouver des LCD mieux que le mien (19" etc) au meme prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...