stylgard Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour, Voila j'ai cette carte mere et j'aimerais savoir si ma carte mere DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D est compatible avec le Sérial ATA 2 car j'aimerais acheter ce DD Hitachi 250Go SATA II 7200RPM 8Mo T7K250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour, Voila j'ai cette carte mere et j'aimerais savoir si ma carte mere DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D est compatible avec le Sérial ATA 2 car j'aimerais acheter ce DD Hitachi 250Go SATA II 7200RPM 8Mo T7K250 ton chipset est un nforce 4 ultra donc il est compatible sata 2 sinon pour le dd je te conseillerais plutot un Samsung Spinpoint 250 Go Sata 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 super merci de m'avoir répondu aussi rapidement :) vais voir pour ce DD samsung :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 super merci de m'avoir répondu aussi rapidement :) vais voir pour ce DD samsung :) merci de rien en fait je te conseillais le samsung car ce sont les plus silencieux du marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stylgard Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ben c'est que je recherche principalement :) j'étais toujours content des IBM mais je ne suis pas contre pour essayer qqchose d'autre :) bon go prixdunet :) au fait t'es content de ton écran samsung? car je pense m'acheter un écran CRT samsung 21" mais je sais pas trop ce que ca vaut en qualité d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ben c'est que je recherche principalement :) j'étais toujours content des IBM mais je ne suis pas contre pour essayer qqchose d'autre :) bon go prixdunet :) au fait t'es content de ton écran samsung? car je pense m'acheter un écran CRT samsung 21" mais je sais pas trop ce que ca vaut en qualité d'image bon écran mais si tu joues pas en 1280 prend plutot un crt mais bon vu le prix du 21" samsung tu dois pouvoir trouver des LCD mieux que le mien (19" etc) au meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 le sata 2 est retro compatible avec du sata 1 (comme l'usb 1 et 2), seul le debit et qqs fonctions annexes (NCQ) sont en plus sur le sata 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.