Aller au contenu

Transtec , vous connaissez ? qu'en pensez vous ?


bouddha5

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes qui auraient déjà vu des ordinateurs de la marque Transtec ...et je voulais savoir ce que vous en pensez .

Sont ils bien matériellement ? peut on les démonter et rajouter des pièces ou en changer?

comment est le service après-vente (en particulier pour les personnes/sociétés hors-Europe) ?

Bref, je suis preneur de tous témoignages !

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai connus les pc transtec il y a qq année dans le cadre professionnelle

Je n’en ai pas revus depuis 2 ans je ne sait donc pas si cela a changer depuis mais a l’époque

Les pc qu’il proposait n’étaient pas mauvais mais ils utilisaient du matériel "exotique" ce qui rendait la recherche de MaJ ou driver souvent laborieux :zarb: même si souvent il suffit de contacter leur SAV pour les obtenir.

Concernant l’ajout de matériel je n’ai eu qu’un seul problème avec une carte graphique ATI qui n’as jamais voulus fonctionner ,malgré la mise a jour du bios de la carte mère, alors qu’elle fonctionner sur d’autre ordinateur. ;)

Pour le SAV je n’ai jamais eu de problème non plus leur assistance technique était dans la moyenne et elle n’est pas exclusivement windowsienne même si un peu moins performante en manchot.

Dans les petits détails qui fâchent il utilisait des boîtiers au bord très coupant à l’intérieur comme à l’extérieur. :ouioui:

Dans les point positif c chez eux que j’ai eu mon premier écran plat et il était excellent pas assez pour un quake4 mais suffisamment pour un warcraft3 même si leur fonction principal reste la bureautique :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...