risbo Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tout est dans le titre lol. Principalement pour jouer et ecouter de la musique ( SOAD^^), il me faut un truc qui puisse monter assez haut en puissance quand meme. Un prix au alentours des 100euros me parait convenable. Je supporte plus les enceintes intégrés a mon ecran LCD lol. Ma carte audio est intégré au chipset (AC79). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Altec CS21, je l'ai ai si tu as msn je peux mettre le micro lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Logitech Z2300 que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Altec MX5021 certifiée thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Altec MX5021 certifiée thx Bonjour, Entièrement d'accord.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Mais bon on est a 150€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Arf 138€ sur RDC. Enfin c'est vrai que c'est peut être un peu au-dessus de son budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Donc Altec CS21, c'est un peu en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi je commencerais par chercher une carte son. lol J'ai les Z5300 de Logitech et ça roxe donc Logitech Z2300 : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci pour vos réponses rapides mais est-ce que l'achat d'une carte son aporte un gain significatif(je ne suis pas un fin melomane)? Si oui laquelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour ma part, j'ai la Creative SoundBlaster Audigy 2ZS qui risque d'être un peu chère mais en tout cas tu peux faire confiance à Creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Si tu n'es pas mélomane, tu risques d'être déçu d'avoir dépensé de l'argent pour si peu de différence. Par contre si tu as l'oreille musicale y'a pas photo c'est beaucoup mieux une bonne petite Audigy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Audigy 2ZS Enfin pour aller avec un kit 2.1 milieu de gamme pense pas que ca soit vraiment utile de depenser 50€ supplementaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 t'as pas tord Periamat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Pas obligé de prendre la AUdigy 2ZS, moi je te conseil Altec CS21 + Audigy 2value. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci pour vos réponses rapides mais est-ce que l'achat d'une carte son aporte un gain significatif(je ne suis pas un fin melomane)? Si oui laquelle ? Bonsoir, Oui, l'apport est indéniable, y compris en spatialisation du son et effets dans les jeux.Mais indéniable ne veut pas dire indispensable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Je crois que je prendre les Altec CS21 ce serat toujours mieux que mes enceintes intégres ^^. Une derniere question lors d'une fetes suffiront-elle a passer de la musique a un niveau sonor raisonnable pendant plusieurs heures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 La Audigy 2ZS c'est une carton son!!! Je me répète prendre sa : Altec CS21 + Audigy 2value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Z2200 à 99 euros, là ça fait mal pour pile ton budget Ici! Edit:une audigy 2 ZS est fortement conseillé pour ces kits puissants,notamment pour un controle parfait du caisson ce qui est loin d'etre evident sur de l'intégré ou d'autres modèles hors carte "Revolution",l'audigy s'entendra à merveille avec ce kit.ZS=53 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 moi personnelement je suis un fan de music et de son pur et je te conseil les jbl créature à moins de 100€ que je possède depuis un an maintenant le son est vraiment percutant et ca marche fort et en plus c'est signé jbl lien: http://shopping.kelkoo.fr/sitesearch/searc...=1&catId=110601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Vous raconter n'importe quoi la!!!!!! C'est pas vrai!!!! Le ZS sert a rien, tu achète un 2.1 la ZS c'est du 7.1, prend la Value c'est du 5.1 c'est la meme que la ZS sans les moulte logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 t'énerves pas ownedkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ba un peu car je parle dans le vent. Persone m'écoute alors que j'ai raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Depuis que la ZS est sortie en Bulk,la version value n'a plus aucun interêt Et le 7.1 evidemment on s'en fout,d'ailleurs même des cartes sons intégrés savent le faire,mais là n'est pas l'interet quand on prend une ZS.Un 2.1 comme un 5.1 necessite une carte son capable d'offrir un très bon rendu avec un maximum d'options et surtout une carte capable de gérer un caisson puissant comme celui de la série Z2200/2300/680/5500 de Logitech.Tu me diras une value est peut être aussi capable,mais vu le prix actuel de la ZS,c'est tout vu. Quant aux CS 21,ouaich,mais j'oserai dire sans te blesser que les comparo ne la donne pas top n°1,hein. >pour les grosses bourses ,y'a toujours les fx 6021 ,hors budget ici Moi de toute façon je vote Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 je vais rester sur la Altec Lansing MX 5021, c'est un peu plus cher que prévu mais c'est noel ^^. Merci de vos réponses bye ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.