Aller au contenu

Achat enceintes 2.1


risbo

Messages recommandés

Tout est dans le titre lol. Principalement pour jouer et ecouter de la musique ( SOAD^^), il me faut un truc qui puisse monter assez haut en puissance quand meme. Un prix au alentours des 100euros me parait convenable. Je supporte plus les enceintes intégrés a mon ecran LCD lol. Ma carte audio est intégré au chipset (AC79). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z2200 à 99 euros, là ça fait mal pour pile ton budget :craint:

Ici!

Edit:une audigy 2 ZS est fortement conseillé pour ces kits puissants,notamment pour un controle parfait du caisson ce qui est loin d'etre evident sur de l'intégré ou d'autres modèles hors carte "Revolution",l'audigy s'entendra à merveille avec ce kit.ZS=53 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que la ZS est sortie en Bulk,la version value n'a plus aucun interêt :pleure:

Et le 7.1 evidemment on s'en fout,d'ailleurs même des cartes sons intégrés savent le faire,mais là n'est pas l'interet quand on prend une ZS.Un 2.1 comme un 5.1 necessite une carte son capable d'offrir un très bon rendu avec un maximum d'options et surtout une carte capable de gérer un caisson puissant comme celui de la série Z2200/2300/680/5500 de Logitech.Tu me diras une value est peut être aussi capable,mais vu le prix actuel de la ZS,c'est tout vu.

Quant aux CS 21,ouaich,mais j'oserai dire sans te blesser que les comparo ne la donne pas top n°1,hein.

>pour les grosses bourses :transpi: ,y'a toujours les fx 6021 :oops:

,hors budget ici

Moi de toute façon je vote Logitech :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...