obiwanben Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Désolé mais il n'y a plus rien à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Donne des prix, on n'es pas sur ebay . C'est quelle revision ta corsair ? Quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je regarde pour la ram et je te dis quoi... Rapidement: Mobo: 45€ out Barton: 85€ out SI97 + SE2: 30€ out 6800Ultra : 260€ out LC POWER : 35€ out XMS: 45€ out J'éditerais mon post pour la mise en forme plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Je serais interessé par la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Désolé mais je croyais que ce post était mort... N'ayant pas eu de réponse à l'origine, j'ai tout vendu par ailleurs... J'aurais préféré dealer avec vous.. je modifie le post pour qu'on le ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bon ben je locke alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.