Tirkyth Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour à tous, Suite à une erreur dans le relai de certaines informations, je me retrouve donc avec mon cadeau de Noël en 2 exemplaires, à savoir deux Samsung SGH-D600. Donc j'en revend un C'est un coffret hors pack opérateur donc pas de menu personnalisé, pas de blocage, le coffret est complet tous les accéssoires sont là, le téléphone a encore les protections au dos. J'ai évidemment la facture et il est sous garantie (acheté le 19/11), il a très peu servi et est dans un état impeccable, pas la moindre rayure. Je le vends à 310€ frais de ports inclus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ca marche pas fort les téléphones portables ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkyth Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 alors on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.