sbruchet Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour, Pour Info : je vient de me rendre compte que Google se protège des attaques de vers en filtrant par les adresse IPs. Ainsi apparement à mon travail le réseaux semble infecté par un quelquonque vers et de ce fait lorsque nous allons sur Google on obtient : Bon en attendant, il suffit d'aller sur www.google.fr pour éviter le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est pas nouveaux . je donne l'exemple d'une recherche qui pourrait servir d'attaques automatisés ( regardes la page suivante ) http://www.google.fr/search?hl=fr&q=powere...he+Google&meta= ça ne veut pas dire que le poste soit systématiquement infecter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 A l'école, google nous demandait de copier un mot écrit n'importe comment... (comment on appelle ça déjà? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.