gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Merci a noisette , gailuron66 et tous les autres bien sûr... (sauf que le sujet est un peu parti, en coui*** sur les licences... hum hum touss) A-LIRE Voila j'ai fait un test tout bête, j'ai télécharger un exe (un setup d'un Ti logiciel par exemple) avec IE et quand je veux le lancer bingo j'ai le fameux message: éditeur inconnu Mais le même fichier télécharger avec par exemple Opera , et j'ai pas cette connerie de fenêtre !! Voila donc le SP2 retiens ce qu’on télécharge (avec IE bien sur) et nous averti l'lorsqu’on veut exécuter un EXE télécharger du web non signer !! Voiliiii voilou..... ça c'etait la 3e reponse intelligente que j'aurais pu donner si tu avais dit que ça venait d'IE: mais ça, c'est du bricolage, comme tout ce qui touche à IE la meilleure des solution, firefox http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est peut etre parce que je me suis pas servi de IE pour telecharger un truc depuis presque deux ans que j'ai jamais eu ce genre de fenetre Par contre je l'ai deja vu sur d'autre pc .Ma soeur veut pas passer a FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu peux faire ça discretos, tu lui change l'icône de fx pour lui mettre une icône avec un e bleu Si elle veut pas changer de navigateur, elle n'a sans doute pas les capacités à remarquer la différence entre fx (ou opera ) et IE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je l'ai deja fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça marche !!!!!!!!!! édit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 mais ça, c'est du bricolage, comme tout ce qui touche à IE la meilleure des solution, firefox http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 Et firefox avec toutes ses extensions, c'est pas du bricolage (Bon, c'est ptetre parce qu'on le veut bien aussi) Par contre je l'ai deja vu sur d'autre pc .Ma soeur veut pas passer a FF Oh ... Tu as déjà essayé avec Opera ? Rhalala, ça me fait mal au coeur, tout ces gens qui veulent rester sur IE ... je l'ai deja fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ça marche !!!!!!!!!! Quelqu'un - Mais ! Ce n'est pas IE ! Gailuron - Mais si ! C'est le nouveau IE !! Quelqu'un - Ah ! Si tu le dis ! Woaw ! C'est mieux que Firefox le nouvel IE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je lui ai dit que c'etait une mise à jour !!! édit: double post pis j'ai oublié de dire que je lui ai planqué le raccourcis d'IE dans le menu accessoire et interdit l'accés à internet par le firewall, (on sait jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Heu juste pour vous dire que entre FF & Opera moi perso je préfer Opera (il est trops complet !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 meme chose .................. mais dans l'autre sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.