Aller au contenu

[CG] 7800 GT à... 309 €TTC... Demande avis !


Messages recommandés

Carte Vidéo PCX7800GT PCI-Express 256 Mo GDDR3 + TV DVI Boite

- Generique

- Description du produit GeForce PCX7800GT - PCI-Express - 256 Mo

- Type de périphérique Adaptateur graphique

- Type de châssis Carte enfichable

- Type d'interface PCI-Express 16x

- Processeur graphique NVIDIA® GeForce PCX7800GT

- API prises en charge DirectX 9.0 Shader Model 3.0, OpenGL 2.0

- Mémoire vidéo installée (max.) 256 Mo - GDDR3 SDRAM

- Interface mémoire 256 bit

- Nombre maximum de moniteurs 2

- Interface Sortie 2 x DVI

- Interface TV Sortie TV

- Configuration requise Microsoft Windows 2000/XP

En cours de réapprovisionnement, disponible sous 3 à 5 jours.

Prix : 309 €TTC. :transpi:

Question ; qu'est-ce qu'elle aurait de moins que celles ayant une marque de type ASUS, Leadtech etc... ? Qu'en pensez-vous ? la prendriez-vous ? Je pensais prendre une 6800 GS mais quand j'ai vu ça, pour 40€ de plus je me suis dit ; merde alors ! je vais pas rater ça ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une "sous marque". Elle peut trés bien être construite par Leadtek ou Asus je pense mais la difference ce fera au niveau du bundle (ce qu'on te donne avec la carte) et puis si c'était une asus par exemple tu aurait 3ans de garanties, carement pas negligeables ! mais franchement met 20 € de plus et prend toi une galaxy par exemple je suis trés trés content de la mienne :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait plutôt ton choix grâce a prixdunet !

ICI: (le forum deconne ?)

http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Graph...min=&p_max=&f_0[]=&f_429[]=GeForce+7800+GT&f_662[]=&f_431[]=&f_435[]=

ah oui attention y'a prix du net et QUE prix du net! :fou:

t'inquiète pas c'est juste des marques peu connues (ce magasin est juste à côté de chez moi :transpi: et j'en ai vu d'était des prolink mais je pense que ca paut changer

mais c'est souvent prolink, inno3d.

je pense que tu peux l'acheter mais ca vaut plus le coup une marque :zarb:

Si je veux mettre une marque sur la 7800 GT, ça passe direct à 70€ en plus... :chinois:

sur le net y a des galaxy à 315 € :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

configselexium3ec.jpg

J'ai fait ma config. A 10€ pour la marque galaxy auquel il faut rajouter les frais de port de 9€ soit 20 €environ, je préfère tenter la Générique avec peut être la chance de recevoir une Leadtek ou autre...

A noter qu'elle est moins cher que sur LDLC.com avec presque les même pièces. (inférieur à environ 120€)

Selexium de nouveau concurent ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selexium de nouveau concurent ? :zarb:

:mdr2: quasiment aucun de leurs produits n'est moins cher que le net :fou: (a moins que ca ait changé mais y a 1 mois c'était comme ca)

erf boitier serveur...

per contre je te déconseille d'acheter le 4000+ ici c'estr pas sur que c'est un venice

sinon prend un dd samsung plutot paske les maxtor ce sont des TURBINES!!! :transpi:

bon je m'écarte un peu du sujet là :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi que ca n'existe pas des 4000+ Venice c'est uniquement des sandiego mais je me trompe surement en tout cas le mien c un san diego.

et puis, pour les cartes generique, je pense que tu a plus de chance de tomber sur des ino3d, powercolor, msi ou autre que sur des asustek leadtek xfx(impossible) ou autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croi que ca n'existe pas des 4000+ Venice c'est uniquement des sandiego mais je me trompe surement en tout cas le mien c un san diego.

et puis, pour les cartes generique, je pense que tu a plus de chance de tomber sur des ino3d, powercolor, msi ou autre que sur des asustek leadtek xfx(impossible) ou autre ...

ah oui je me suis gouré je voulais dire san diego

J'ai fait ma config. A 10€ pour la marque galaxy auquel il faut rajouter les frais de port de 9€ soit 20 €environ, je préfère tenter la Générique avec peut être la chance de recevoir une Leadtek ou autre..

une leadtek? tu rêve :chinois:

c'est des ptites marques genre inno3d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moralité de l'histoire ; ne pas avoir peur des génériques concernant les cartes graphiques surtout qu'on y gagne en €€€ :yes:

Heu....

Comme dirait un grand sage que tout le monde connaît:

>> Les noname c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber!! :transpi:

Non sérieusement c'est complètement aléatoire. Certaines génériques seront de très bon modèle, très fiable et d'autre de véritable s********* qui enchaîneront problème sur problème..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moralité, avec le générique faut rester trés prudent et avoir de la chance perso je prefer mettre 20 /30 de plus et être sur de ce que j'achete :cap:

Oui moi aussi. Surtout dans le cas des 7800GT.

On trouve des Galaxy 7800GT dans les 320€ sur le net....et dans des boutiques très respectables. :transpi:

PS : Pour ceux qui ne connais pas Galaxy, bein c'est tout simplement une excellente marque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...