b--crew Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 salut donc je vend le jeux kotor 2.je le fais a 20 euros(cela va me servir a m'acheter des ventilos donc si vous avez des ventilos en rab ya moyen d'échanger). Ensuite je prévend ma x850xt256mo gddr3 de marque sapphire ,elle est en pci expresse.je tien a dire ke j'ai laissé tourné ati tools pendant 1h30 et la mémoire est rester stable a 600mhz et le core a 350 donc un bon potentiel en oc(le test a été fait avec la ventilation d'origine,la carte est toute d'origine aucune modif de faite dessus.elle est encore sous garantie).Je compte la vendre dans les semaines a venir mais il faut que je me trouve une autre carte donc c'est pour ca que je la prévend.je compte la vendre dans les 300euros(negociable) j'ajoute un dique dur a vendre de 60 go de marque seagate (interface ide)je le met a 30euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 heu...ya pas un blème pour ton core ????? 350 ça me parait bien bas..... je pense que tu as du faire une inversion de chiffre et que c'est 530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b--crew Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 en effet c'est 550mhz.désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b--crew Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.