tounissane Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas un très grand connaisseur en pc, ausis je souhaiterais evoluer mon pc et j'ais un ami qui me propose de lui racheter sa carte graphique 280 euos, voici la marque : CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON X850XT PLATINIUM EDITION VIVO 256MO PCI EXPRESS X16 DE MARQUE GECUBE , elle est encore neuve et est encore garanti presque 3 ans, il m'a dit qu'il a payé 560 euros, est ce une bonne carte que me conseillez vous , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut à tous je suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas un très grand connaisseur en pc, ausis je souhaiterais evoluer mon pc et j'ais un ami qui me propose de lui racheter sa carte graphique 280 euos, voici la marque : CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON X850XT PLATINIUM EDITION VIVO 256MO PCI EXPRESS X16 DE MARQUE GECUBE , elle est encore neuve et est encore garanti presque 3 ans, il m'a dit qu'il a payé 560 euros, est ce une bonne carte que me conseillez vous , merci excellente carte bien que en dessous de la 7800gt ou gtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bien si tu as un port PCIe sur ton PC si t'es en AGP ça ira pas sur ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 merci pour vos réponses, mais sinon vaut elle bien 560 euros ! car il l'a acheté le 16/12/2005 et veux la vendre 280 ,je trouve ca bizzar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 merci pour vos réponses, mais sinon vaut elle bien 560 euros ! car il l'a acheté le 16/12/2005 et veux la vendre 280 ,je trouve ca bizzar elle a pas cramé? demande lui de la tester devant toi avec un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ne te fait pas avoir !!!!!!! toute les carte ne coute pas 560 € demande à voir la facture pour preuve click ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ne te fait pas avoir !!!!!!! toute les carte ne coute pas 560 € demande à voir la facture pour preuve click ici pas de x850 xt pe sur le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tu as pas du voir le lien suite en bas ( y'a des pe mais pas de la meme marque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tu as pas du voir le lien suite en bas ( y'a des pe mais pas de la meme marque) si y a la xt pe à 370 € mais une nonam ici on parle de la gecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut à tous je viens de la trouver : http://www.matbe.com/actualites/8455/Dispo...s-GeCube-X850XT pu**ain c'qu'elle est chère, donc je la prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut à tous je viens de la trouver : http://www.matbe.com/actualites/8455/Dispo...s-GeCube-X850XT pu**ain c'qu'elle est chère, donc je la prends t'as vu la date de la news? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ah oui j'avais pas vu par contre la : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=365733 http://www.achetezfacile.com/gecube-radeon...prix-99720.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ah oui j'avais pas vu par contre la : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=365733 http://www.achetezfacile.com/gecube-radeon...prix-99720.html la 1e c'est une his donc rien a voir et c'est bizarrre je trouve plus de gecube x850xtpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ouias les PE sont rare ( par ex aucune sur rue-montgallet.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Heu c'est pas tout, mais je verrais bien ce topic dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Heu c'est pas tout, mais je verrais bien ce topic dans conseil d'achat +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oui c vrai ke j'ai pas trouvé en gecube sur le net , je reviens de surcouf et pc city ou je viens de la trouver à 549euro en gecube ou en saphyre, par contre sur le site elle n'y est pas enfin bref c ecidé je la prends, merci à tous Heu c'est pas tout, mais je verrais bien ce topic dans conseil d'achat tu sais pas lire mon ami , on est ou la !! Heu c'est pas tout, mais je verrais bien ce topic dans conseil d'achat +1 tu sais pas lire mon ami , on est ou la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oui c vrai ke j'ai pas trouvé en gecube sur le net , je reviens de surcouf et pc city ou je viens de la trouver à 549euro en gecube ou en saphyre, par contre sur le site elle n'y est pas enfin bref c ecidé je la prends, merci à tous Heu c'est pas tout, mais je verrais bien ce topic dans conseil d'achat tu sais pas lire mon ami , on est ou la !! Heu c'est pas tout, mais je verrais bien ce topic dans conseil d'achat +1 tu sais pas lire mon ami , on est ou la !! charles.w a déplacé le topic dans conseil d'achat tu avais posté dans cartes graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.