Aller au contenu

Quelle Carte graphique en AGP 8x


kain77560

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes

Bien j ai envie de m acheter une news carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre??

Mon PC:

Shuttle SK43G

1GO ddram PC3200 /333 mhz

Graveur Samsnug dvd 16x double couche

Alhton 3200+ barton

Voila et la j ai une FX 5700 256ddr mais j ai envie da la change j ai un buget de 100-150e max et il me faut une carte en AGP

voila

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 6600 gt je ne pourrai pas faire plusque du 800/600 lol

FEAR est un jeu qui a besoin de 2*7800gtx 512 o/c :transpi: pour tourner en 1600 à fond alors la 6600...

si tu veux mettre une cg plus puissante je doute que ton alim soit assez puissante (a moins de prendre une alim pour boitier ATX et la mettre dehors :fumer:

mais pour les autres jeux c'est nickel :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais plus si j ai mit un 3200+ barton ou un 3200+ mais en tout cas j ai bien mit ca et cela fonction tranquille...

Sinon c vrai que je recherche une carte graphique entre 100/150e et je n ai pas trouver de 6600 gt 128/256 mo surtout que je suis en AGP 8x max.

Mais bon mon alim je pense que je vais la changer aussi pour avoir une alim de 250w qui sera toujours un peu mieux que mes 180w.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 6600 gt et je te conseille soit celle de chez leadtek:

leadtek 6600 gt

ou celle de chez msi:

msi 6600 gt

les deux cartes sont aussi performante l'une que l'autre mais la msi est plus tournée pour l' o/c

Perso, moi j'ai longuement hésité, et puis finalement pour quelques ecus de plus j'ai pris ça:

sapphire x800 pro

et c'est que du bonheur :transpi:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...