Arafel Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 heuuu comme seine d'action super prenant vous en oubliez un les gars... episode 12 de la saison 4 de Derrick .... 28eme minute... derrick sort son flingue de sa poche... pour retrouver ses clés... un grand moment d'action!!! ----> ça, je le maintient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 la poursuite dans bullit avec steve mc queen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 oh oui la mustang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ah ben j'aurais dis matrix quand ya tous les mêmes mecs qui attaquent neo... si vous voyez de quoi je parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 excuse moi, mais maintenant avec les effects numeriques tu peut tout faire, dans les années '60 ..............c'etait de l'art avec un A majuscule. bullit Il faut noter que la poursuite a été tournée à vitesse réelle, les deux voitures atteignant parfois plus de 180 km / h, et que Mc Queen conduisait la moitié du temps, preuve de son excellent coup de volant. le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ah ben wai mais là j'étais pas né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 L'attaque de Jerusalem dans Kingdom of Heaven est pas mal non plus dans le genre sinon +1 pour la fusillade dans Heat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.