Posté(e) le 20 décembre 200519 a bonjour je viens de récupérer mon portable au SAV FNAC, il ne démarrait plus. Pour infos, là fnac m'avait rayé mon capot du dessus, il m'ont changé : capot du dessus et clavier (j'sais pas pourquoi...mais il est neuf) piece donc neuves: carte mère, capot dessus et clavier. Je souhaite le vendre pour reprendre un tout petit portable et une configuration desktop. Voilà le modèle : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=82929&origine=clubic 1,86 Ghz 2 X 80 DD SATA 1 Go de Ram carte graphique 6800 256Mo Ecran 17" Le prix le moins cher neuf que j'ai trouvé c'est sur microchoix à 1642€ Avec j'ai une extension Fnac 3 ans (prise en charge et restituion à domicile en 10 jours, si plus il donne 2 mois de garantie en plus en dédommagement). Valeur : 279€ Total en neuf : 1921€ Il est garantie jusqu'au 1 er septembre 2008 et 1 mois de plus je pense avec la derniere immobilisation. Je le propose à 1600€ J'ai un feedback (il est sur hardware, j'ai plus le lien). Il est disponible et testable sur Paris. Si vente hors de Paris, JE ME DEPLACE SANS PROBLEME (sauf en Europe hein :pt1cable: ), je n'envoye pas par la poste. Comme cà il sera testé dans tous les cas avant vente. Si question, je suis à votre disposition. Cordialement. Tom
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.