tom_beckett Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bonjour je viens de récupérer mon portable au SAV FNAC, il ne démarrait plus. Pour infos, là fnac m'avait rayé mon capot du dessus, il m'ont changé : capot du dessus et clavier (j'sais pas pourquoi...mais il est neuf) piece donc neuves: carte mère, capot dessus et clavier. Je souhaite le vendre pour reprendre un tout petit portable et une configuration desktop. Voilà le modèle : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=82929&origine=clubic 1,86 Ghz 2 X 80 DD SATA 1 Go de Ram carte graphique 6800 256Mo Ecran 17" Le prix le moins cher neuf que j'ai trouvé c'est sur microchoix à 1642€ Avec j'ai une extension Fnac 3 ans (prise en charge et restituion à domicile en 10 jours, si plus il donne 2 mois de garantie en plus en dédommagement). Valeur : 279€ Total en neuf : 1921€ Il est garantie jusqu'au 1 er septembre 2008 et 1 mois de plus je pense avec la derniere immobilisation. Je le propose à 1600€ J'ai un feedback (il est sur hardware, j'ai plus le lien). Il est disponible et testable sur Paris. Si vente hors de Paris, JE ME DEPLACE SANS PROBLEME (sauf en Europe hein :pt1cable: ), je n'envoye pas par la poste. Comme cà il sera testé dans tous les cas avant vente. Si question, je suis à votre disposition. Cordialement. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.