Aller au contenu

Zalman VF700Cu / ALCu ?


chtigad62

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite changer de ventirad et j'aurais besoin de quelques conseilles ...

Je possede une 6600 GT AGP (point of view), et j'hesite entre le zalman VF700 Cu ou AL/ Cu, lequelle me conseillez vous ?

Ensuite j'ai lu un truc qui m'inquiéte un peu sur des commentaires du VF700

Je confirme ce qui a déjà été dit avant : sur une GF6600 GT impossible de monter les radiateurs de RAM car les puces de RAM sont trop près de la GPU, mais effectivement sur cette carte la mémoire chauffe peu, sans compter que le nouveau ventirad soufflera directement dessus.

est ce que le fait qu'on ne peut pas monter les dissipateur sur la ram ets vrai ? et est que ça pause des problémes ?

Je n'est jamais monté de ventirad est ce que c'est facile a monter ? j'ai vu qu'il n'y avit pas de vils mais des genres de baton en plaqtique avec une tete a l'extremitée, c'ets facile a remonté une foi demonté :craint:

et enfin je suis a 43 degrés en temp cpu et 33 externe sans OC en idle, a votre avis je serais a combien de temp. avec le Zalman (en 12v) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède la version Cu (version bien meilleure que la AlCu) monté sur une carte 6600GT en AGP, l'installation n'est pas compliqué du tout comme beaucoup de produits Zalman, c'est très facile, ensuite niveaux rads mémoires, en effet on est forcé de les taillé pour les mettre, mais il n'est pas tellement nécessaire de les mettre ces rads (moi-même je m'en passe), pour ma part voici mes températures de ma carte avec le Zalman VF-700 Cu :

Idle* : 35°C

Load* : 46°C maxi

*Overclocking de la carte-graphique à 585/1150 Mhz (au lieu de 500/900 Mhz)

Achat du VF-700 Cu conseillé ! :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je conseille aussi l'achat du vf700cu.... :yes:

Je l'ai en j'en suis trés content:

La je suis à 39°c en iddle le ventilo est branché en 5v contre 52°c en iddle le ventilo en 12v avec le ventirad d'origine :ouioui: , en plus le vf700 est inaudible, ...ect..

Quand à l'instalation, elle n'est pas du tout compliquée... j'ai une 6600gt pcie et j'ai pu mettre les rads de la RAM sans aucun soucie...

Les rads font perdre ~15°c par rapport à sans rads sur la memoire :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je conseille aussi l'achat du vf700cu.... 8)

Je l'ai en j'en suis trés content:

La je suis à 39°c en iddle le ventilo est branché en 5v contre 52°c en iddle le ventilo en 12v avec le ventirad d'origine :ouioui: , en plus le vf700 est inaudible, ...ect..

Quand à l'instalation, elle n'est pas du tout compliquée... j'ai une 6600gt pcie et j'ai pu mettre les rads de la RAM sans aucun soucie...

Les rads font perdre ~15°c par rapport à sans rads sur la memoire :francais:

39° en iddle avec la Zalman ?

52° en iddle avec l'origine ?

Perso je suis à 33° en iddle rad Leadtek d'origine ...

Mais bon la diffèrence doit se faire en full :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arctic-cooling.com/vga1.php

En effet non tu pourras pas l'installer sur ta carte donc il te reste le Zalman VF-700 Cu qui est très bon produit, après pour enlever le ventilo d'origine de ta carte c'est assez compliqué ce système de "batons en plastique", et apparremment ils font que sur les modèles 6600GT en AGP, pour ma part j'ai trouvé la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...