penduzecat Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, J'ai gagné lors d'un tournoi ces jeux. Comme je les avais déjà acheté, je revend PGR 3 au prix de 49 € fdpout neuf sous blister Microsoft. Il est disponible sur Arles, sinon je peux l'envoyer pour 3 € supplémentaires. Pour Kameo et PDZ, il y a juste ecrit sur la jaquette "not for resale" mais le jeu est en version complète évidement... 49 € fdpin Possibilité d'échange contre Ridge Racer 6 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 PGR 3 est vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ils font des "greens"pour les jeux de la 360 .Tu les as eu comment sans indiscrétion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Microsoft etait partenaire d'un tournoi est a offert ces jeux, j'ai gagné ce tournoi et donc remporté ces jeux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 up du 4 heure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 hop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Normallement il me reste plus que PDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Baisse à 45 € fdp in pour Perfect Dark Zero :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux noel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.