ricketfou Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 RESOLU Salut a tous. Voila le big pb. Mon pc est completement planter. Superbe ecran bleu windobe et redémarage intenpestif, sauf que ça redémare pas ( dans aucun des modes ). G win xp pro. Il m est impossible de le réparerer et en le réinstalant ca me replante 30 s plus tard. Que faire : un formatage ? ( et comment surtout ) Merci pour vos réponse Ricket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu pourrais nettoyer les grosses choses visibles, mais pas ce qui restera caché ou latent, et tu risques de trainer ça pendant des mois ! => si tu veux être tranquille, tu as raison, réinstalles, c'est plus raisonable et plus rapide, mais n'ajoutes pas trop de cochonneries par dessus ! Lors de l'installation, il te sera demandé si tu souhaites garder tes données ou formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 1/ Débranche le maximum de matériel . 2/Vérifie ta ram avec Memtest86 sur un autre pc ou essaye d'installer une autre barrette mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut a tous. Voila le big pb. Mon pc est completement planter. Superbe ecran bleu windobe et redémarage intenpestif, sauf que ça redémare pas ( dans aucun des modes ). G win xp pro. Il m est impossible de le réparerer et en le réinstalant ca me replante 30 s plus tard. Que faire : un formatage ? ( et comment surtout ) Merci pour vos réponse Ricket 30 secondes plus tard ? c'est à dire au chargement de windows ? tu dits avoir essayé dans tout les modes ............ mode sans echec aussi ? (touche F8 pendant le boot) est ce que tu as rajouté du materiel, MAJ des pilotes, installé quelque chose ? essaye d'etre plus precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 DSL PR LE RETARD DE REPONSE JE SUIS AU TAF Pour la reponse oui, g essayer le mode sans echec. Et oui j ai installer une carte wifi et le lanceur club internet. D'autre part le logiciel winfixer c est installer en automatique. Et maintenant plus rien. Comment formater .? Merci pr vos reponse et encore dsl pr le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Comment formater .?As-tu lu le second message qui disait: "Lors de l'installation, il te sera demandé si tu souhaites garder tes données ou formater."Il existe bien d'autres méthodes pour formater, mais pourquoi en souhaites-tu une autre ? Ça permettrait d'identifier le meilleur outil de formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 non pas du tout. juste le message de réinstalation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 : voulez vous créer une copie de windobe : oui ( si c plus clair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 : voulez vous créer une copie de windobe : oui ( si c plus clair ) Oui je suis d'accord. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 le pb c que je l ai deja fait mais l erreur reviens. Alors je voudrais si c le bon choix faire un formatage, mais avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Alors je voudrais si c le bon choix faire un formatage, mais avec quoi? Avec Quoi Quoi ?? Formater ? => relire à partir du 2eme message.Veux-tu dire à partir de quel support d'installation ? CD XP si tu as, ou d'autres méthodes si tu veux mais tu ne sembles pas intéressé. S'il s'agit d'une autre demande, peux-tu préciser de quoi il s'agit ? Au plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 j ai le cd XP mais il ne me propose pas de formater quand je réinstal, donc oui c avec d autres méthodes que je souhaite formater. merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 DSL PR LE RETARD DE REPONSE JE SUIS AU TAF Pour la reponse oui, g essayer le mode sans echec. Et oui j ai installer une carte wifi et le lanceur club internet. D'autre part le logiciel winfixer c est installer en automatique. Et maintenant plus rien. Comment formater .? Merci pr vos reponse et encore dsl pr le retard fallait peut etre virer la carte wifi mais là, maintenant, j'ai l'impression que t'as mis un tel bordel que si tu tiens absoluement à formater et que tu ais un CD de windows: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm édit: winfixer est un trojan et un trojan ça ce vire facilement lorsqu'on est bien conseillé si tu n'avais pas cherché ou suivis les mauvais conseils de réinstallation, tu n'en serait pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 g virer la carte wifi et désinstaler son logiciel ainsi que le lanceur CI puis réinstaler et c tjrs pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bon on recapepete est ce que ton windows demarre !!! édit: si tu as accés à windows: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...0entry1276660 fallait commencer par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut a tous. Voila le big pb. Mon pc est completement planter. Superbe ecran bleu windobe et redémarage intenpestif, sauf que ça redémare pas ( dans aucun des modes ). G win xp pro. Il m est impossible de le réparerer et en le réinstalant ca me replante 30 s plus tard. C'est vrai qu'il y a des cas plus graves que ça, et comme dit luron, il peut s'agir d'un petit trojan qui s'enlève facilement. Il va t'aider à le supprimer, et si vraiment tu n'y arrives pas, il est possible que tu doives réinstaller. Courage ! Tu n'es peut-être pas loin du but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 OUI WINDOWS redémarre mais pas plus de 3 a 4 minutes et 3 foix maxi dans la soirée. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 tu as lu l'édit de mon dernier message ? est ce que tu as fait ce qu'a dit snooky ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oui g lu l edit mais d en le faible tps que me laisse windows se serra impossible, la derniere fois j ai eu a peine le tps de desinstaller un ou deux petits logiciels et ecran bleu . et j ai debrancher du matos mais pas pu tester ma ram. Le pb c que je boss encore et g pas eu le tps de m en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oui g lu l edit mais d en le faible tps que me laisse windows se serra impossible, la derniere fois j ai eu a peine le tps de desinstaller un ou deux petits logiciels et ecran bleu . et j ai debrancher du matos mais pas pu tester ma ram. Le pb c que je boss encore et g pas eu le tps de m en occuper. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu remets tout ça en français et j'essairais de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ok je te la refait en francais :fr: pour resumer windows ne me laissera jamais le temps de faire ce qui est dit dans l edit. J ai bien enlever des composants mais pas eu le temps de tester ma ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 alors teste ta RAM, c'est primordial aussi : http://www.framasoft.net/article1982.html et le rapport hijackthis, tu peux le faire en mode sans echec, (touche F8 au reboot), hors connection internet ensuite tu te connecte pour poster ton rapport .......... sur le bon topic ! édit: en mode sans echec, profites 'en pour desinstaller MSNplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ok merci je vais essayer de tester ma ram. je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 et regardes mon édit: en mode sans echec, profites 'en pour desinstaller MSNplus reédit: ainsi que tout ce que tu as installé pour ton wifi et toutes chose suspecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.