warning Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut a vous comme c'est bientot noel j'ai decider de macheter en fin que le pere noel allé machter un telephone protable mais lequelle jai le choix entre 3 portables : -z500 super beau mais beaucoup de default dapres ce que jai pu lire surtout la batterie -e730 pas mal -k750i appreil photo de fou et beaucoup dautonomie mais je prefere les telephone a clapet Lequelle me conseillez vous acheter merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 K750isans ésité Il surpasse les deux autres Je l'ai acheté grâce à une offre a -50% de orange et je ne suis vraiment pas deçu , en plus tu verai le nombre de thème, jeux, application même video dispo sur le net pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 merci pg rennes mais est ce que la memoire interne et suffisante pour des mp3 ? sinon quel carte il faut acheter et combien cela coute til et est que linfrarouge permet de se connecter avec par exemple un d500 de samsung ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'avais pas vu ta réponses Donc tu va voir maintenant que tu l'as Tu peux mettre quelque MP3 moi ca va j'ai deux carte de 1Go et pour l'infra les deux on le bluetooth donc plus simple et plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 +1 pour le K750i une petite bombe ce téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 +1 pour le K750i une petite bombe ce téléphone C'est bon il la acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Le probleme du d500 c'est qu'il ny a pas de lecteur de carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Trés content moi de mon Z500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 si boo passe il te dira le K750i je rigole boo c'est amicale moi j'ai vu ceux la (maison du GSM): _Sony Ericsson W550i _Sony Ericsson W900i pour le W900i le prix est eleve @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.