Aller au contenu

Changement d'alimentation


Azuris

Messages recommandés

Salut à tous. Je dispose de deux pc, un packard bell et un qu'un ami m'a monté. Ce dernier a cependant un gros défaut: il fait énormément de bruit, on l'entend toutes portes fermées l'étage du dessous!

Voilà ce que j'aimerais faire: mon packard bell a grillé (le DD) et il ne me sert plus à rien. J'aimerais savoir si je peux prendre son alimentation largement plus silencieuse pour mon autre pc. Celle du pc bruyant est une 300W max et l'autre une 215W max, mais mon pc n'est qu'un 1GHz (AMD duron), une geforce 4mx 440, un DD de 80Go, un Graveur DVD,un modem 56k,une carte réseau et peut-être bientot un lecteur de carte SD et des ports USB en façade. Est-ce que je peux la changer sans risque ou je risque de tout faire planter?

Merci de vos réponses :chinois:

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouais mais bon j'ai perdu mon windows xp vu que c'est un super système de restauration sans CD!!! Merci packard bell :chinois: bref il sert plus à rien parce que l'autre à pas autant de prob si ce n'est qq merdouille dû au système lui-même mais c'est mineur! L'autre par contre c'est au niveau du hardware... Je me demandais s'il était pas bridé tellement c'était suspect lol :resolu: Bref je suis coincé lol mais merci pour vos réponses!!! ;)

P.S si quelqu'un sait comment je peux récupérer mon Windows Xp familial du Packard Bell ça serait sympa de me le dire :yes: (il est plus sous garantie forcément)

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...