Aller au contenu

question pour l'o/c de ma config


yankees_marseillais

Messages recommandés

salut a tous !!

Donc voila, je desirerais avoir des renseignement pour l'o/c de mon proco, carte graphique ..

Regardez ma config dans ma signature.

Je ne sais pas si la carte mere va pouvoir supporter tout ca, car je ne pense pas qu'elle soit de grande qualité.

J'ai changé de carte graphique, j'ai a present une MSI NX6200AX 128Mo, il parait que celle ci s'o/c tres bien et qu'elle gagne a peu pres 30% en performance.

J'aimerais avoir les avis de personnes qui s'y connaissent bien en o/c (pas comme moi :-D )

si cela vaut le coup, si je gagnerais pas mal en perf, ou alors si ca ne sert a rien et que sa serait ridicule de faire sa sur ma config !!

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

Donc voila, je desirerais avoir des renseignement pour l'o/c de mon proco, carte graphique ..

Regardez ma config dans ma signature.

Je ne sais pas si la carte mere va pouvoir supporter tout ca, car je ne pense pas qu'elle soit de grande qualité.

J'ai changé de carte graphique, j'ai a present une MSI NX6200AX 128Mo, il parait que celle ci s'o/c tres bien et qu'elle gagne a peu pres 30% en performance.

J'aimerais avoir les avis de personnes qui s'y connaissent bien en o/c (pas comme moi :chinois: )

si cela vaut le coup, si je gagnerais pas mal en perf, ou alors si ca ne sert a rien et que sa serait ridicule de faire sa sur ma config !!

merci par avance

les K8V-X et K8V-X SE sont les pires daubes qui existent sur socket 754!!! :D:transpi::transpi:

sinon je crois que la k8v-x a un k8t800 "tout court" donc pas d'agp/pci lock donc c'est dead pour l'o/c

sinon les 6200 peuvent s'o/c en 6600 :smack: il faut réactiver les pipes avec rivatuner et overclocker la cg ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D je le savais que c'etait de la m**** cette carte mere, elle n'a pas couté tres chere .. voila pourquoi .. !

bon ben tant pis pour l'o/c ..

mais sinon je peux o/c ma carte graphique alors ?? je vais chercher un tuto pour rivaturner

et il n'y a pas de risque pour la carte graphique ? enfin, comme la CM est d'une qualité tres basse .. cela n'affectera pas l'o/c de la CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je le savais que c'etait de la m**** cette carte mere, elle n'a pas couté tres chere .. voila pourquoi .. !

bon ben tant pis pour l'o/c ..

mais sinon je peux o/c ma carte graphique alors ?? je vais chercher un tuto pour rivaturner

et il n'y a pas de risque pour la carte graphique ? enfin, comme la CM est d'une qualité tres basse .. cela n'affectera pas l'o/c de la CG ?

non ca n'affectera pas l'o/c de ta cg

par contre il se peut que les pipelines que tu vas réactiver soient déféctueuses dans ce cas il faurdra les désactiver :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut toujours essayer de monter juste la frequence de ta CG tu ne risque rien pour celà utilise les coolbits.

Ensuite dans les propriétés de ta CG tu aura une petite option qui va apparaitre te permettant de changer la frequence du core et de la mémoire, ensuite tu fait du 3dmark pour voir si il n'y a pas d'artefact et popop c'est réglé.

Celà te permettra de gagner en FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait je vais rien faire parce que je le sens pas ce coup la ..

merci de tes reponses alex :fete:

bonne journée

si les pipes sont défectueuses tu vas juste voir des trucs bizarred en 3d mais rien de grave

il suffit de les désactiver dans ce cas

sinon +1 soldius mais j'aime pas les coolbits

je préfère nvflash, nibitor et atitool 0.25 beta 10 et pas un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...