Freeride Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut je modifie mon annonce pour mon pc vu que jai vendu presque toute mes pieces je vend donc mon Amd athlon 2400+ et ma carte mere Asus a7n8x e deluxe 90€ fdp out (possibilité de negocier dans la limite du raisonnable) Voila a + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je pense que ton prix est trop haut attends d'autres avis mais tu auras du mal a vendre a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ah ok vous me conseiller de la vendre combien plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 340 gros max........d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 aux environs de 320 a peut près c'est de la marque la RAM ?? garantit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut, Je te prends la CM + Proco + ram pour 100€ OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 désolée je ne vend pas les pieces suel pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolakis Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 OK pas de probleme mais si tu changes d'avis fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 si tu vends par pièce je pense que tout partira assez vite (tu risques de mettre un peu plus de temps pour ton crt et ta cg).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Salut, apres avoir réfléchi je vend donc le processeur et la cm si ça vous interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Combien pour le proc fdpin en colissimo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 50€ fdp in, mais la jai peut etre une personne interessé par le proc + la cm donc si la vente ne se fait pas je te recontact si le prix te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Quoique je vais un peu attendre de voir une autre bonne occase, en plus pipolakis semblait intéressé... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ok no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspiro Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeride Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 oui désolé j'edit le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.