Ceggy Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 1 x Corsair CMX512-3200XLPRO (pack de 2) http://www.corsairmemory.com/corsair/produ...2-3200xlpro.pdf Prix : 140€ FDPin ---------------------------------------------------------------------------------------------- Asus Extreme N6800Ultra/2DT en PCi-express http://www.asus.com/products4.aspx?l1=2&l2...475&modelmenu=1 Prix : 240€ FDPin ---------------------------------------------------------------------------------------------- 360€ FDPin pour les 2 Les pièces sont envoyées par la poste (colissimo) Possibilité de payer par virement et chèque Prix négociable mais à la limite du correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physad Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut, je suis preneur pour ton cpu et ta mobo si tu me l'envoi en recommandé pour le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour moi ce serait ok... tu paierais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandaillou Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut Tu vends ton boitier seul ? Si oui, combien ? (je suis sur Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 up pour une bonne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut Tu vends ton boitier seul ? Si oui, combien ? (je suis sur Paris) Le boitier vient de mon magasin. Je l'aurais monté pour l'occase... Donc je serais pas loin du prix du neuf. :) up pour une bonne config Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est quoi l'adresse de ton site tu vends par correspondance site internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est quoi l'adresse de ton site tu vends par correspondance site internet ? Non non c'est un magasin physique... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physad Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour moi ce serait ok... tu paierais comment? Je t'envoi la somme par virement bancaire. Peut-tu me donner ton numéro de tel fixe ? Je suis nouveau ici mais je suis un "ancien" sur ebay ( meme pseudo ). Eventuellement je peux aussi te payer via paypal, mais il me semble qu'il y a des frais, c'est donc moins interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour moi ce serait ok... tu paierais comment? Je t'envoi la somme par virement bancaire. Peut-tu me donner ton numéro de tel fixe ? Je suis nouveau ici mais je suis un "ancien" sur ebay ( meme pseudo ). Eventuellement je peux aussi te payer via paypal, mais il me semble qu'il y a des frais, c'est donc moins interessant. Je t'ai MP mes coordonnées. Pour ce qui est du paypal, oui il y a des frais et je n'en dispose pas :)@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Mise à jour des prix et dispo... UP au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 RE MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai l'impression que les pris jouent au yoyo,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 T'as pas mal vu mais en fait j'hésites pour la carte graphique et pour le DD je me suis trompé... Si t'es intéressé par un produit, on peut discuter du prix, pas de problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut interressé par l'alim mais un peu beaucoup chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 salut interressé par l'alim mais un peu beaucoup chère 90€ FDPin pas moins!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 et moi très intéressé par le raptor s'il y a un pti effort sur le prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 et moi très intéressé par le raptor s'il y a un pti effort sur le prix :) J'ai une propal pour le DD... je te tiens au courant. Sinon ce serait 75€ FDPin pour toi... mais vraiment, c'est mon dernier prix :) J'ai pas de nouvelles de l'acheteur de la carte mère + CPU. Si pas de nouvelles demain soir, je remet en vente!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelDuck Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 et moi très intéressé par le raptor s'il y a un pti effort sur le prix :) J'ai une propal pour le DD... je te tiens au courant. Sinon ce serait 75€ FDPin pour toi... mais vraiment, c'est mon dernier prix :) J'ai pas de nouvelles de l'acheteur de la carte mère + CPU. Si pas de nouvelles demain soir, je remet en vente!!! oki pour moi à ce prix là, tiens moi au jus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pas de soucis l'ami :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physad Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 et moi très intéressé par le raptor s'il y a un pti effort sur le prix :) J'ai une propal pour le DD... je te tiens au courant. Sinon ce serait 75€ FDPin pour toi... mais vraiment, c'est mon dernier prix :) J'ai pas de nouvelles de l'acheteur de la carte mère + CPU. Si pas de nouvelles demain soir, je remet en vente!!! Salut, Désolé de ne pas t'avoir tenu plus au courant, j'ai été un peu "débordé" ces 2 derniers jours. Je t'ai MP pour te confirmer que j'ai effectué le virement ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 et moi très intéressé par le raptor s'il y a un pti effort sur le prix :) J'ai une propal pour le DD... je te tiens au courant. Sinon ce serait 75€ FDPin pour toi... mais vraiment, c'est mon dernier prix :) J'ai pas de nouvelles de l'acheteur de la carte mère + CPU. Si pas de nouvelles demain soir, je remet en vente!!! Salut, Désolé de ne pas t'avoir tenu plus au courant, j'ai été un peu "débordé" ces 2 derniers jours. Je t'ai MP pour te confirmer que j'ai effectué le virement ce soir. Super... Bon alors la carte mère et le CPU sont vendu... A moins que :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oki pour moi à ce prix là, tiens moi au jus :) Le DD est partie. Désolé.@+ dans l'bus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Restes toujours la carte graphique, les mémoires et l'alim... Prix discutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceggy Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Alim vendu Baisse des prix : Carte graphique : 260€ Frais de port inclu Mémoire : 160€ Frais de port inclu 400€ frais de port inclu pour les deux! C'est mon dernier prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.