toubib3 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je vends donc 1 his x850xtpe (540/590) pci express c'est la version iceq2 avec le ati silencer monté d'origine. la carte date du 23/07/2005 c'est celle la: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...PCI-Express.htm ni moddée ni clockée de trop vendu complete boite facture bundle etat neuf prix: 300 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 NYSE tjs pas vendue ta carte ???? elle roxxx sévère cette carte ! vous pouvez y aller car c'est un acheteur sérieux à qui j'avais acheté de la ram déjà sur noky et vend tjs du bon matos en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubib3 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 NYSE tjs pas vendue ta carte ???? elle roxxx sévère cette carte ! vous pouvez y aller car c'est un acheteur sérieux à qui j'avais acheté de la ram déjà sur noky et vend tjs du bon matos en plus salut! ben je l'ai mise en vente la semaine derniere....tu confond pas avec la x800xt? lol comment tu va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ah peut etre en effet ca va impec....... je pense qu'elle partira assez vite surtout que c'est sympa à mettre au pied s'un sapin ce genre de carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubib3 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ah peut etre en effet ca va impec....... je pense qu'elle partira assez vite surtout que c'est sympa à mettre au pied s'un sapin ce genre de carte c'est clair je tape les 7250pts a 3dm05 eh eh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ça donne quoi les perfs comparé a une 7800GT? car je suis bien interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 déjà sur FEAR ya pas photo : la GT se fait manger sinon nivo perfs c'est similaire d'après ce que j'ai pu lire........ ça donne quoi les perfs comparé a une 7800GT? car je suis bien interessé. http://www.xbitlabs.com/articles/video/dis...e7800-gt_7.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubib3 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 les 2 cartes sont pas trop eloignées en tt cas ca roxx bien la 850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 OK,je donne une reponse dans la journée si elle est toujours la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 (la 7800gt est mieux syph3r , sauf au niveau db ) mais up pour une très bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubib3 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 alors qui va roxxxer avec cette carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 intéressé mais c'est urgent car revente de ma 7800gtx qui n'est pas exploitée étant donné que je joue en 1280X1024, 19" lcd oblige..... quelles sont ses T°........avec ma 7800GTX suis à 29° idle et 40° en full propose : 270in gros max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubib3 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 intéressé mais c'est urgent car revente de ma 7800gtx qui n'est pas exploitée étant donné que je joue en 1280X1024, 19" lcd oblige..... quelles sont ses T°........avec ma 7800GTX suis à 29° idle et 40° en full propose : 270in gros max bsoir pour les temps c'est 29° en idle et en full de chez full c'est 64° (atitool garde la temp max enregistré). ca m'etonne tes 40° en max... pour 270in pour le moment c'est non et ca me fait mal deja 300in... je pense que c'est pas mal qd meme comme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 intéressé mais c'est urgent car revente de ma 7800gtx qui n'est pas exploitée étant donné que je joue en 1280X1024, 19" lcd oblige..... quelles sont ses T°........avec ma 7800GTX suis à 29° idle et 40° en full propose : 270in gros max bsoir pour les temps c'est 29° en idle et en full de chez full c'est 64° (atitool garde la temp max enregistré). ca m'etonne tes 40° en max... pour 270in pour le moment c'est non et ca me fait mal deja 300in... je pense que c'est pas mal qd meme comme prix oki pas grave pour mes 40° c'est avec le nvidia silencer 5 rev3 et après 5 boucles de 3dmark05...tour ouverte et 20° T° ambiante...voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physad Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, Je serai preneur pour ta carte à ton prix si tu me l'envoi en recommandé R3 Elle n'a pas de soucis d'artefacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubib3 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 j'envoie toujours en colissimo suivi (r3?)....ca arrive 48h apres..... bien sur y'a aucun artefact sinon c'est garantie direct..... tu la veux ss le sapin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physad Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 j'envoie toujours en colissimo suivi (r3?)....ca arrive 48h apres..... bien sur y'a aucun artefact sinon c'est garantie direct..... tu la veux ss le sapin? Bah je suis un peu "débutant" dans ce type d'achats donc... En tout cas tu peux me MP quand tu veux pour les coordonnées. Je préfère le paiement par virement bancaire si cela ne te gêne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubib3 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 j'envoie toujours en colissimo suivi (r3?)....ca arrive 48h apres..... bien sur y'a aucun artefact sinon c'est garantie direct..... tu la veux ss le sapin? Bah je suis un peu "débutant" dans ce type d'achats donc... En tout cas tu peux me MP quand tu veux pour les coordonnées. Je préfère le paiement par virement bancaire si cela ne te gêne pas. MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Alors vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubib3 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Alors vendu ? oui vendu a physad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ben edit ton post alors.[VENDU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
physad Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut, Virement effectué ce soir Désolé pour le délai, j'ai eu un week end plus long que prévu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubib3 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut, Virement effectué ce soir Désolé pour le délai, j'ai eu un week end plus long que prévu... pas de souci physad we chaud pour moi aussi.... colis envoyé ce matin @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.