flightman125 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Voila je cherche a vendre : - Pocket Pc Cassiopeia em505f version francaise + carte 128Mb sd (avec windows CE3 + excel + word + outlook , station de hotsync et de recharge , cableUSB , stylet) => 90 in Je cherche : - une bonne carte graph en AGP 8x - des sous ;-) J'habite à thionville en moselle . Uppeurs bienvenus Photo et spécif sur demande ;-) Aussi en vente sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Voila 2 photos de mon pocket pc: une sans le flash (mais qui est trouble car il y a pas trop de lumière chez moi) http://img340.imageshack us/my.php?image=p18kw.jpg une avec le flash (on voit moin bien l'écran a cause du flash mais ca permet de voir qu'il est en bon état général). http://img4.imageshack us/my.php?image=p21op.jpg L'écran à quelques petites rayures mais elles sont invisibles quand l'écran est allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 un UP maxi par jour ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Milles excuses je n'avais pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.