=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Bon voila , je vais faire simple , est-ce que la mémoire de marque Mushkin est fiable ? Question subsidiaire , est-ce c'est bien ca : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017426.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Muskin c'est de la bonne qualité je crois ... c'est bien ca oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Je crois que ça doit pas être mal du tout, surtout avec ton A7N8X deluxe... ... A mon avis, tu trouveras difficilement mieux à ce prix là, mais je peux me tromper. http://www.hardware.fr/articles/470/page24.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 cf le post-it DDR400... mushkin fonctionne sur le même principe que Corsair et OCZ Mushkin faisait jeu égal avec Corsair en DDR 333 c'est encore à peu prés le cas maintenant il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 Oki ,merci bcp de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 la Mushkin c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 la Mushkin c'est de la bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Déplacement du topic dans Conseil d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Le veilleur veille C des tres bonne barettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.