Aller au contenu

Y en a marre!


uXcoOl

Messages recommandés

Bon je suis énervé là, cette aprem', j'ai acheté un carte son car le port micro de mon chipset son est mort....ça a marché 5 heures.....

La carte son n'est même plus détectée par windows...

Quand j'essaye d'installer les pilotes, il me dit que aucune carte son n'existe...

Vous pouvez m'aider? (carte son: Hercules Gamesurround Muse LT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Submek--> j'ai déjà matté dans le gestionnaire, il n'y a rien qui ai un rapport avec ma carte son.

Le son s'est barré quand j'ai lancé BF2, tout de suite après, un écran bleu windows est apparu, j'ai rebooté et depuis, plus de son

Psylohk--> Non pas désactivé, mais tout à l'heure, la carte fonctionnait avec le chipset son activé ;):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Submek--> j'ai déjà matté dans le gestionnaire, il n'y a rien qui ai un rapport avec ma carte son.

Le son s'est barré quand j'ai lancé BF2, tout de suite après, un écran bleu windows est apparu, j'ai rebooté et depuis, plus de son

Psylohk--> Non pas désactivé, mais tout à l'heure, la carte fonctionnait avec le chipset son activé :mdr::mdr2:

Bon sinon si t enleve ta nouvelle carte son et que tu réessaye avec ton chipset son ta du son ???

Si oui réinstalle ta nouvelle carte son en installant d'abord les drivers et ensuite tu donne a manger a ton port pci ta carte ( Mangez en c'est bon ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai du son, même quand ma carte son (en pci) est branchée, j'ai du son via mon chipset...

Si j'ai bien compris ce que tu veux me faire faire, tu veux que j'enlève ma carte son (pci) , que je réinstalle les pilotes et puis que je branche ma carte son?

Si oui, c'est impossible... L'utilitaire qui installe les pilotes ne peut installé les pilotes que si il détecte ma carte son..

J'en ai raz-le-bol aidez moi, je viens de claquer 15€ par les fenetres :(

Voici un screen de mon gestionnaire de périphérique:

aaade82d10adbefcc544b00b1a55f950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les reflexions genre, "il va en entendre une bonne ce mongole" ou "Frappe-le après qu'il t'ai échangé la carte quand même "...

A ce que je sache, c'est pas le vendeur qui fabrique les cartes dans son atelier. Alors au lieu de gueuler contre un vendeur, gueulez plutot contre le fabricant.

Imaginez, le vendeur en a vendu des centaines de cartes comme ca et il n'y a jamais eu le moindre probleme. Et voila qu'il se fait engueuler comme c'est pas croyable parceque 1 sur 100 a laché DANS LA PERIODE DE GARANTIE.

J'suis désolé, mais je suis vendeur moi-meme, et ce genre de reaction a la con m'exaspere au plus haut point.

Réactions puériles et totalement stupides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les reflexions genre, "il va en entendre une bonne ce mongole" ou "Frappe-le après qu'il t'ai échangé la carte quand même "...

J'suis désolé, mais je suis vendeur moi-meme, et ce genre de reaction a la con m'exaspere au plus haut point.

Réactions puériles et totalement stupides.

:chinois::francais: et puis ausi ;)

Si tu n'as pas compris que c'était de l'humour... Ou alors tu n'en as pas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...