afrodiziak Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut, pour cause de double emploi, je vends cette config quasi neuve (2 semaines d'utilisation) et encore sous garantie pour 10 mois!! Le tout avec facture bien évidemment!! Boitier super léger avec alim de 350W AMD Athlon MP 2200+ (1666MHz) qui tient facile 12.5*164 = 2050 MHz = 2600+ (pas encore poussé a fond) cm: VIA unichrome KM266 pro (AGP, DDR, USB2, ATA133) 256 DDRAM pc2100 qui suis le proco à 164 MHz sans problème DD de 80 gigas carte graphique et carte son intégrée lecteur cd + graveur cd et lecteur disquette en cadeau! Windows XP sp2 original + tous les cd d'installation Si vous avez des questions hésitez pas!! 150€ fdp out PS: je suis en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut, pour cause de double emploi, je vends cette config quasi neuve (2 semaines d'utilisation) et encore sous garantie pour 10 mois!! Le tout avec facture bien évidemment!! Boitier super léger avec alim de 350W AMD Athlon MP 2200+ (1666MHz) qui tient facile 12.5*164 = 2050 MHz = 2600+ (pas encore poussé a fond) cm: VIA unichrome KM266 pro (AGP, DDR, USB2, ATA133) 256 DDRAM pc2100 qui suis le proco à 164 MHz sans problème DD de 80 gigas carte graphique et carte son intégrée lecteur cd + graveur cd et lecteur disquette en cadeau! Windows XP sp2 original + tous les cd d'installation Si vous avez des questions hésitez pas!! 150€ fdp out PS: je suis en Belgique Dommage que tu sois en belgique sa aurait pu m interresser pour ma copine car les frais de ports vont etre enormes sauf si tu le vends sans boitier ni alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je suis preneur du Windows XP sp2 original + tous les cd d'installation, dit moi ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut, pour cause de double emploi, je vends cette config quasi neuve (2 semaines d'utilisation) et encore sous garantie pour 10 mois!! Le tout avec facture bien évidemment!! Boitier super léger avec alim de 350W AMD Athlon MP 2200+ (1666MHz) qui tient facile 12.5*164 = 2050 MHz = 2600+ (pas encore poussé a fond) cm: VIA unichrome KM266 pro (AGP, DDR, USB2, ATA133) 256 DDRAM pc2100 qui suis le proco à 164 MHz sans problème DD de 80 gigas carte graphique et carte son intégrée lecteur cd + graveur cd et lecteur disquette en cadeau! Windows XP sp2 original + tous les cd d'installation Si vous avez des questions hésitez pas!! 150€ fdp out PS: je suis en Belgique Dommage que tu sois en belgique sa aurait pu m interresser pour ma copine car les frais de ports vont etre enormes sauf si tu le vends sans boitier ni alim Heuu oui pq pas sans boitier et alim on peut dire 120€ fdp out!! Je suis preneur du Windows XP sp2 original + tous les cd d'installation, dit moi ton prix Pq les cd d'installation t'as la meme config?? Sinon pour win xp sp2 65 fdp out. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Euh non je parlais des Cds d'installation de Windows XP SP2 65in et je te le prends Par contre c'est pas une version OEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Euh non je parlais des Cds d'installation de Windows XP SP2 65in et je te le prends Par contre c'est pas une version OEM ? Qu'apelle tu version OEM? J'ai le cd officiel et le numéro de licence!! c'était livré av le pc! voila tu peux me contacter en mp! merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Si tu n'a pas vendu avant janvier je te prend tout sauf alim et boitier a 130 in Ou même chose sans xp au prix que tu me propose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ok merci je note mais j'espère que ca va partir avant!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ok merci je note mais j'espère que ca va partir avant!! a+ Ouai mais combien sans xp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu habite ou exactement en belgique car je suis de roubaix pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je suis pas trop loin de la frontière francaise!! intéressé? Ok merci je note mais j'espère que ca va partir avant!! a+ Ouai mais combien sans xp?? 130€ fdp IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 uppp et joyeux noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.