SanSNoNloOOol Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Slt, Je cherche les BIOS suivant : -XFX -6600GT -128Mo -AGP et voilas je pense Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Rev 01 Rev 02 Rev 03 Rev 04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Slt, Je cherche les BIOS suivant : -XFX -6600GT -128Mo -AGP et voilas je pense Merci a vous faut vérifier aussi que ta sparkle et la xfx ont les memes puces mémoire avant de flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci a vous J`vais voir pour la ram, en éspérant que ce soit la mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je me suis trompé tu peux flasher sans risques (enfin flasher le bios n'est jamais sans risque ) c'est pour les cartes ATI qu'il faut faire attention aux puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.