Teckox Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut J'aimerais savoir à combien je pourrais vendre cet écran. (Je m'informe seulement, pas de vente prévue pour le moment). Pour en savoir plus sur cet écran Merci ! @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai pas besoin d'un prix exact, juste une petite idée ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 19" - 1600 x 1200 - TCO99 - PerfecfFlat Sonictron - Remplacé par G90f (shadow mask) ou P95f (Sonictron). Bon alors, il est impossible de savoir le prix neuf (j'ai fait le tour de google rapidement), donc je vois pas comment on peut te donner le prix au cas ou tu voudrais le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 vu le prix du lcd alors le crt en 19 faut compter gros max 100 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 19" - 1600 x 1200 - TCO99 - PerfecfFlat Sonictron - Remplacé par G90f (shadow mask) ou P95f (Sonictron). Bon alors, il est impossible de savoir le prix neuf (j'ai fait le tour de google rapidement), donc je vois pas comment on peut te donner le prix au cas ou tu voudrais le vendre C'est justement pour ça que j'ai demandé ici, si par hasard quelqu'un savait mais apparemment non Je l'ai récupéré il y a quelques semaines, il marche impeccable et n'a aucune rayure mais bon j'ai aucune idée du prix ... Au pire j'essaierai de le mettre aux enchères sur Ebay voir jusque combien ça monte ... Pour 100€ fdpin je prefere le garder Merci quand même ! Si quelqu'un sait, qu'il n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 un conseil : garde le !! surtout avec les arrivées des lcd en 8, 6, et 4 ms..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.