isanini Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 salut, qui a une MSI KT3 Ultra-ARU et qui se sert du RAID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 salut,qui a une MSI KT3 Ultra-ARU et qui se sert du RAID ? bon j'ai regarder dans la base de données inpact des configs ( pa grand monde a rentré sa config ) et personne a cette carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 moui enfin c'est QUOI la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 et bien je n'arrive pas à voir la temp° de mes DD en Raid 0. j'ai vérifié avec fastcheck et la fonction SMART est bien active. aida32 voit la temp° de mon DD en ide mais pas de mes 2DD en raid. et ceci avec speedfan et MBM5. qq un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 pfff tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.