Aller au contenu

[LOGICIEL] méssage d'érreur microseoft


THORKA

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

J'ai un petit souci sur mon pc (chéri):

Quand je rentre dans les options de mon panneau de configuration cartaines me sont refusé, il est marqué:"pour protéger votre ordinateur,windows a fermé ce programme".

Cela est embêtant car j'ai besoin de rentrer dans ces options!!!

Donc si vous avez la solution....sinon joyeuse fête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!!!

Ce méssage ce passe quand je vais dans panneau de configuration/outils d'administration/services et là sa m'ouvre le programme et une seconde plus tard ce méssage apparait :" pour protéger votre odinateur,Windows a fermé ce programme" et se message vient de :"Micooft management console" ensuite je clic sur "fermer message" et un deuxieme message apparait:"mmc.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".

Voila je ne sais vraiment pas quoi faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!!!

Ce méssage ce passe quand je vais dans panneau de configuration/outils d'administration/services et là sa m'ouvre le programme et une seconde plus tard ce méssage apparait :" pour protéger votre odinateur,Windows a fermé ce programme" et se message vient de :"Micooft management console" ensuite je clic sur "fermer message" et un deuxieme message apparait:"mmc.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru".

Voila je ne sais vraiment pas quoi faire!!!

vu que peu d'aide t'arrive pour l'instant

je vais te dire ce que je testerais dans un premier temps avec mes maigres connaissances:

1-En mode F8, scan complet avec anti-spywares usuels (spy-bot, ad-aware, ...)

2-En mode F8, scan complet avec a²

3-En mode F8, scan complet avec ton anti-virus

4-Nettoyage complet avec CCleaner

test

si ça ne marche pas:

5-Réparation avec CD original

Re-test

voilà pour les premières manips.

Tu peux sans doute trouver des manips plus fines que mon 5-

mais là je ne peux pas t'aider.

Tiens nous au courant

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu il est vrai que les reponses ne fusent pas....

Je t'avourais que je n'ai pas compris les f8 (j'ai éssayé avec la touche mais pas de différence...)peut-tu m'expliquer???

Et pour le cd il faut que je le retrouve!!!

En attente de tes reponses et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé le cd windows et voila encore un exemple de ces méssages car quand je clic sur:"instataller des programmes suplémentaires" une nouvelle fois les messages apparaissent le deuxième est différent mais le premier est resté le même et cela me ferme l'acces...

Que faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avourais que je n'ai pas compris les f8 (j'ai éssayé avec la touche mais pas de différence...)peux-tu m'expliquer???

Au démarrage de ton PC avant l'écran de démarrage de XP appuie sur F8 et tu auras des options, démarre en mode sans échec et là esssaie les manips qu'ils t'ont indiquer...

Au pire des cas, le formatage et une réinstallation propre en suivant les conseils du topic de gailuron66...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses je pense que je vais opter pour le formatage mais sa fait un peu mal au c** de devoir perdre toute sas données...

ATTENDS !!!!!

en ce qui concerne tes données: :transpi:

1- ton PC fonctionne encore, mal mais il fonctionne: sauvegarde avant de formater.

2-de toute façon tente en mode sans échec (F8 au démarrage de Windows) les manips proposées plus haut.

3-cherche le topic (centralisation HijackThis) de snooky dans ce forum et regarde sa signature:

télécharge hijackThis et poste le rapport de ce logiciel dans la rubrique (autre lien de sa signature).

En ce qui concerne ce logiciel, lis bien comment l'installer et l'utiliser à la page 1 de cette même centralisation.

Ne lui dis pas que tu viens de ma part :transpi::transpi: il ne manque pas de travail ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...