MASHALLAH Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Comment est-ce qu'on fait svp ? Je n'arrive pas à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 SVP c'est vraiment très imortant et urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ca n'est pas prevu. Wordpad n'est pas un vrai TdT mais une sorte de bloc note ameliore. Sers toi de OpenOffice. C'est le concurrent de Office mais il est gratuit. Il y a dedans l'equivalent de Word et tu pourras faire ce que tu veux comme reglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ca n'est pas prevu. Wordpad n'est pas un vrai TdT mais une sorte de bloc note ameliore. Sers toi de OpenOffice. C'est le concurrent de Office mais il est gratuit. Il y a dedans l'equivalent de Word et tu pourras faire ce que tu veux comme reglages. Merci, OpenOffice est installé sur un autre PC chez moi, est-ce que tu pourrais me dire tout de même comment faire l'interligne 1.5 dans openoffice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbernie Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je n'utilise pas Open office mais Office. Mais les reglages sont les memes. Ou bien dans la barre d'outils on clique sur l'icone interligne et on choisit. Ou bien on prend Format puis Paragraphe et on choisit l'interligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.