bg92 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je souhaite à tous les inpactiens bonne chance pour le dernier jour du concours ldlc.fr ou des bons d'achats sont encore a gagner 3€, 200€, 1000€, 2000€ & 5000€ A Minuit pour vous donnez mes résultats finaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 sa y'est j'ai fini j'aurais gagné que 3€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ah merde, y'avais un concours? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est pas fini il reste une journée profitez en !!! Aujourd'hui c'est la dernier (le 19) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 me manque qu'une lettre radin ldlc .... ca fait un bail que ca me quand le i et eux ils me refilent d'autre lettre a la con pour un jeux non aleatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ils expirent le 25/12 en + les bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je dois etre boulet ce soir parce que je vois pas où il est le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'y ai joué cette semaine (enfin le week end dernier), et j'ai eu... tadaaa... bon de 5€... pour avoir cliqué sur une bonne centaine de pages... J'aurais ptet pu avoir le 20€, mais bon, je suis pas du genre à embaucher un chinois pour cliquer quand je suis pas sur l'ordi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 mainteant il y'a une limite de 100cliques succeptibles de voir une lettre et que des gros bons d'acahts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Flème de m'inscrire C'est pas de la pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je dois etre boulet ce soir parce que je vois pas où il est le concours faut t'inscrire mais c'est plus la peine il m'a fallu des milliers et des milliers de page pour atteindre un total de 18 lettres... et gagner un bon de 3€ et now ldlc à fait en sorte que les lettre n'apparaisse plus apres la centieme page affichée... perso si j'trouve ce ****** de i je ne serais plus qu'a une lettre de gagner 5000, 2000, 1000, 2000 ou 100 (dans tous ces mots il me manque le i et une autre lettre ) donc now j'ai strictement plus aucune chance C'est pas de la pub ? non comme si ldlc avait besoin qu'on lui fasse de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 me manque qu'une lettre radin ldlc .... ca fait un bail que ca me quand le i et eux ils me refilent d'autre lettre a la con pour un jeux non aleatoire Quand tu commande beaucoup, tu as des remises parfois assez conséquentes pour ton anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Quand tu commande beaucoup, tu as des remises parfois assez conséquentes pour ton anniv Merci pour l'info Charles.w, je ne savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 oui bon pour mon annif ils m'ont donner un bon d'achat mais je suis pas le seul fulu aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ben resultat du concours : les gros bons pas tombés :/ Pas cool d'avoir fait ça pour générer un traffic enorme et pas lacher les gros lots Vraiment petits sur le coup je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ah, jss arrivé a la bourre on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Et si on tranformait ce topic en centralisation Jeux Bons d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.