Aller au contenu

[LOGICIEL] conflit entre FF et IE

kelkun789

Messages recommandés

Salut la compagnie,

j'ai exactement le même problème.

L'ouverture de la page par défaut osu IE se passe sans problème, idem pour les liens situés dans cette page,

MAIS,

si je tape une adresse dans la barre ou que je clique sur un lien javascript : IE mouline m'ouvre une fenêtre d'erreur "application introuvable", la fenêtre finit par s'ouvrir, mais ça rame grave.

Dans le cas d'un javascript il ouvre une vingtaine d'IE vides.

Ca correspondrait effectivement avec l'installtion de FF 1.5...

J'ai déjà essayer les réparartions indiqué ci-dessus, mais sans résultat, je "grave" suis preneur d'un solution...

J'ai trouvé une solution : "restaurer le système", cette fonction qui m'a toujours paru périlleuse vient de me sauver la vie une deuxième fois.

Menu démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Performance et maintenance. Panneau de droite : Restaurer le système.

Il ne reste plus qu'à choisir la dernière date où IE fonctionnait correctement (pour moi il y 1 mois) et hops, windows redémarre (sans avertissement attention aux docs ouverts), restaure le système : 10mn top chrono.

J'espère que cela vous aidera... A mon avis c'est la seule solution valable, le bug doit s'être logé au fin fond de la registry ou d'un appel système, et est trop imbriqué avec l'OS pour être réparé simplement.

J'ai trouvé une solution : "restaurer le système",(...)

Ce n'est pas la bonne solution !!!

Effectivement ça marche car mon système est donc revenu avant la mise à jour Microsoft du 13 décembre...

Mais dès que le système se remet à jour patatraque c'est la kata :)

J'ai posté la "bonne" solution ici !!!

C'était pourtant évident :francais: ? :chinois:

J'ai trouvé une solution : "restaurer le système",(...)

Ce n'est pas la bonne solution !!!

Effectivement ça marche car mon système est donc revenu avant la mise à jour Microsoft du 13 décembre...

Mais dès que le système se remet à jour patatraque c'est la kata :)

J'ai posté la "bonne" solution ici !!!

C'était pourtant évident :chinois: ? :mdr:

:zarb: chapeau

idée

persévérance

partage

et organisation

tu devrais passer plus souvent

:francais:

Oui, là j'ai mouillé la chemise, j'ai jonglé du avec les mots clé (en fr et en) sous google.

Faut dire que je pouvais plus bosser, mon salaire était en jeu :francais: .

Dommage qu'un forum ne soit pas l'endroit idéal ou stocker ce genre de report de bug, mais cette page arrivait dans les premières sous google, je me suis dit que c'était l'endroit le plus adéquate pour poster une réponse.

Mais effectivement je poste plus dans les news ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...