Squall NTCK Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 mais Il est narcisique notre petit pg-rennes, se faire un topic de centralisation pS Ceci est de l'humour biensur SQually Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Vu que je post patout et que tout le monde s'en fout et bien je fais une centralisation pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Dans ce cas pourquoi tu poste ailleurs ? tu devris uniquement poster ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Dans ce cas pourquoi tu poste ailleurs ? tu devris uniquement poster ici ! Mais euh..... je suis rejeté........ Franchement: je suis sympa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bah apparement oui. Pourquoi tu te sens rejeté ? (Si tu veux une rencontre IRL après les vacances, MP moi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Non je disais ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour la rencontre IRL, j'y pense depuis quelques jours (vu que tu habite sur Rennes et que j'y suis la semaine). Ca pourrais être sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 attention une rencontre en tete a tete bon ok je sors ====> [fais quand meme gaffe a tes arriere pg-rennes] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je suis pas comme ca. Et les rencontresbarbecue, c'est des orgies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 On veut pas que je squatte les topic à la con des autres donc je vais sur le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Mékilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 nan, mais tu peux viendre mais pas foutre le bordel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je fais se que je veux sur mon forum! En plus je fais pas de bordel sur vos topic alakon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 c'est pas ton forum Je sais ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 ah le con espece de morpion pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je te bats au kamoulox quand tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 y a un topic kamoulox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 c koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 je sais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 c koi ? Un super jeu au régles très compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Exemple : Je mange une cuisse de dinosaure en démarrant ma voiture ce à quoi pg répond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2007 Je fouette la tirelire de mon oncle maurice avec le tableau de l'archi duchesse prozack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.